2 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 710 times)  

Anonymous

C'est encore moi ! XD

Aujourd'hui j'ai un totu autre problème, j'ai commencé mon études de l'utilisation des feux classiques, et j'ai fait un essais sur le serveur, et j'ai un gros problème vers Compiègne est .. C'est possible que l'erreur sois porésente ailleur d'ailleur.

Le problème c'est que je comprend pas pourquoi, il me semble que mes feux sont bien placés et pourtant ça ne fonctionne pas correctement, les trains s'avance trop et coince ceux en garent .. ;( Bref, si quelqu'un voulait bien jeter un oeil et m'expliquer ce qui ne va pas ( avec un petit exemple de reproduction pas loin, ça me sera utile siouplait )

merci d'avance !

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Muxy


Depuis:: 20/10/17
Messages: 212
De: Goulp

Yop,

Après un pti tour ça a été corrigé.

Mais avant de s'amuser à planter des signaux correctement, il faut commencer par bien positionner les voies et définir un sens de circulation et s'y tenir partout. Sur de la double voie, les trains circuleront toujours du même sens sur la même voie. Chacun fait comme il préfère : à droite, ou à gauche (en France c'est à gauche). Mais ce qui est important pour réaliser des jonctions pas trop complexe c'est de respecter cette règle de base : toujours du même sens pour le même coté de la double voie.

Cela n'empêche pas d'avoir des tronçons à double sens de circulation, s'ils sont bien gérés et nécessaires.

Bonne continuation


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

2 posts :: Page 1 of 1