4 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 930 times)  

Anonymous


bonjour
je trouve votre site trés bien. Je connais transport tycoon depusi longtemps mais sa fait longtemps aussi que je n'y joue plus. j'aimerais me l'installer sur mon pc, j'ai télécharger les deux fichiers comme décrit ds le site ttycoonfr.free mais je n'arrive pas a installer le patch... ils disent de l'extraire mais je ne sais pas ou exactement l'extraire et comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider sa serait simpa
voila merci beaucoup en espérant une réponse rapide pour pouvoir jouer a ce trés passionant jeux!

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour et bienvenue squr TTFF,

ils disent de l'extraire mais je ne sais pas ou exactement l'extraire et comment faire


Un message apparait lorsque tu lance le jeu ?
Si il s'agit d'extraire les fichiers compressés, il suffit d'ouvrir le fichier de compression, puis de cliquer sur l'option "extraire vers" et d'indiquer le dossier du jeu TTD.

Si tu  n'arrive toujours pas à installer le jeu, tu peux télécharger OpenTTD, du moment que TTD soit installé il fonctionnera  Wink

Par:     

Anonymous


Salut franssnouf, merci de ta réponse même si elle arrive un peu trop tard  ;D je suis pas trés doué avec les ordi donc c'est pour ça mais j'ai réessayé et ça marche trés bien j'ai pu faire ma première partie de TTD depuis 4 ans et demi!! et je suis content!

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Ha excellent, bon jeu à toi !  Big Grin

4 posts :: Page 1 of 1