• 1
  • 2
13 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3644 times)  

Anonymous


Bonjour à tous,

j'ai découvert ce site récement, et je trouve ça génial de télécharger ce jeu(je lavait, mais il y à longtemps). Nostalgie donc...

Alors, forcément, j'ai télécharger le setup du jeu, et je l'ai installé. C'est maintenat que ça coince : Quand je veux lancer le jeux, la fenêtre s'ouvre, et me dit :" le jeu n'a pas été installé proprement(erreur 2 dans la base de registre).

Que dois-je faire pour pouvoir avois aces au jeu?

Merci

Par:     

Anonymous


Avait tu un fichier .reg dans ton archive ou ton dossier d'insatalle ???

sinon envoi moi ce que tu as télécharge que jy jette un coup d'oeil  <D

Par:     

Anonymous


Non, je n'avais pas fichiers .reg.

J'ai téléchargé "Pack installeur (ver 1.1.480)" dans la partie dowload du site

Je connais quelqu'un qui la téléchargé, et aucun problème, ç& marche niquel... |(

Par:     

Anonymous


Tu veut juste TTD (sans patch ni openTTD)car moi aussi si je lance le TTD sans rien il me mets cette erreur (un conseil prend openTTD car plus complet  Razz)

ton ami qui la, utilise t'il un patch ??? ?

Par:     

Anonymous


Oki, je vais essayer avec OpenTD <Wink

Nan, mon amis n'a pas le patch, le jeu simple...

Par:     

Anonymous


Oki

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Il peut-être utile de télécharger un TTDpatch stable ou alpha (les deux fichiers).
Il suffit ensuite de lancer mkpttxt puis de lancer le jeu

Par:     

Anonymous


Merci Merci Big Grin

Ca a marché niquel avec openTD ! :Smile

J'ai juste eu un petit problème, l'un des fichier manquait au téléchargement, mais ça doit venir de mon PC car mon pote l'avait lui (il a télécharger OpenTD...). Il me l'a envoyer donc...Cétait un fichier nommé stample.cat

Merci encore... <Wink <Wink <Wink

Je vais m'entrainer dure pour devinr potable, puis jouer sur vos serveurs (y'a du boulot 8))

Par:     

Anonymous


pas besoin d'avoir un giga niveau pour jouer avec nous tu sais. Suffit d'avoir le jeu.  Big Grin

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=105.msg596#msg596 date=1167179875]
pas besoin d'avoir un giga niveau pour jouer avec nous tu sais. Suffit d'avoir le jeu.  Big Grin
[/quote]

Pas besoin d'etre rapide ou pros il suffit que tu aimes le jeu ou voire les trains car moi je ne suis pas super rapide mais quand je construit je prend mon temps pour faire un réseau ferroviare de qualité Smile

13 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2