8 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1812 times)  

Anonymous


bonjour j'ai installer ttd avec le ttd aptch sur mon ordinateur, pas de probléme masi je n'ai pas de musiques du jeux...
je l'ai installer sur un otre ordi et la miracle j'ai la musique mais par contre la fenetre est petite et il n'y a pas la possibilité de la mettre plein écran... comment faire pour avoir les musiques dans mon jeux et une taille pleine écran avec l'autre?
merci de vos réponses et a tous une bonne et heureuse année 2007

Par:     

Anonymous


Salut, es tu sur d'avoir dans ton répertoire transport tycooon, le fichier "gm", contenant les 22 gm du jeux, ( gm probablement pour Game Music...)

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour, bonne année !  Razz

Pour ton problème : tu as, dans le dossier du jeu, un fichier appelé TTconfig.EXE (un icone de poisson). Ouvre ce programme afin de changer dans la rubrique "Display" le mode de jeu (fenêtre et curseur).
Pour les musique c'est dans la rubrique "Sound"

Bon jeu à toi !  ^^

Par:     

Anonymous


Si tu ne l'a pas, télécharge TTDXC sur http://www.divxland.org/ttd/ .

Ensuite, ouvre le fichier de configuration ttdpatch.cfg dans le répertoire de ton jeu.

Va dans "Options" en haut de la fenêtre et choisis "TTD configuration".

tu peut choisir les paramètres suivants qui sont conseillés.



Une fois que tu as fait ça, tu peut adapter la résolution plein écran en modifiant les options "Resolution height (hauteur)" et "Resolution width (largeur)" dans l'onglet "Général" de façon a ce que les graphismes ne soient pas trop pixelisés. Met ton pointeur sur les titres soulignés et glisse le bouton défilant de gauche à droite pour sélectionner la résolution correspondant a ton écran.  ^^

Maintenant, si tu préfère le mode fenêtré, tu peut a nouveau modifier les options dans 'TTD Configuration" et choisir le mode fenêtré. A l'aide de l'option "Stretch game window" de la même manière.

Beosin d'aide quant à l'usage de TTDXC? Ce post va t'aider un peu.  Big Grin

Par:     

Anonymous


merci de toutes vos réponses, le probléme est réglé

Par:     

Anonymous


bonjour voila j'ai un pb de résolution mon pc est en 1440 par 900  et meme en changeant la résolution de mon pc le jeu n'est pas en entier sur l'ecran alors c'est un peu génant car je vois pas tout si ya une astuce comme pour le online la on peut réglé la résolution mais pas dans le jeu en lui meme merci par avance

Par:     

Anonymous


Ce problème est par rapport à la configuration du jeu : J'ai mis 1024x1024 parce que dans le temps, ça collait plutôt bien.

Je vais te dire comment résoudre ce problème de résolution.

1. Ne touche pas à la résolution de Windows
2. Ouvre TTDX Configurator
3. Va dans l'onglet Général
4. Place ton curseur et ajuste les options de résolutions selon la résolution de Windows et/ou de ton écran. Pour les options à modifier, ce sont celle encadrées.



Enregistre et joue! ggg

Par:     

Anonymous


super merci sa marche nikel

8 posts :: Page 1 of 1