• 1
  • 2
16 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


Bah le mieu c'est de passer a openttd mais pour les ralentissement je pense que c'est la carte qui doit être lourde ou ta des paquet qui ce perde

essaye de ping les 2 PC quand le jeu est lancer pour voir

Par:     

Anonymous


pourquoi la conexion déconerai uniqueement avec ce jeu ?
sinon tu me conseil open ttd mais moi on m'avait conseiller ttd patch car plus simple a utiliser... que faire ?

Par:     

Anonymous


Sans hésiter je te dit openTTD est plus simple pour du multy joueur (nos serveur 24/7 son sous openttd )

Sinon je peut pas te dire pourquoi le jeu boufferais plus de bande passante sa arrive moi avec un autre jeux ^^

Par:     

Anonymous


je veux bien des info sur le souci de jeux en reseau des fois que sa m'arrive sur un autre jeux et pour open TTD je vai voi si je m'en sort avec lol

Par:     

Anonymous


Bah le jeux video en question été Red Alert 2 et il y avait des paquets qui ce perdait et cela venais du Wifi Routeur Netgear Wink

Pour openttd rien de plus simple a pas peur mdr

Par:     

Anonymous


Si j'étais dans ton cas, je me serait déjà barré sur OpenTTD depuis longtemps.  Razz

De manière générale, si après plein d'essais, le mode ne réseau de TTDPatch ne marche toujours pas, vas pas plus loin, c'est qu'il arrive pas a gérer de toute façon.  ggg

16 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2