62 posts :: Page 1 of 7
Par:    (Read 19482 times)  

Anonymous


voila j'ai decouvert A-train (A-IV Evolution global) sur playstation (il boufer toute une carte memoire le con) , il y a quelques année, un jeu artdink, un jeu vraiment terrible (mieu que TTD ? mes souvenirs me dise oui ... a prentre avec de grosse pinsettes donc) en tous cas quelques idée vraiment cool comme les voix souteraine, la gestion des stoks de marchandise, l'import export (evoiyer vos marchadise hez les voisins hord de la carte ^^)... plien d'autre truc...

Donc je part en quete (bien plus tard) de nouvel monture, de version pc, de fan site... et je trouve pas grand chose ... les monture pc sons vieillotte, les nouveaux opus sont publier uniqument au japon sur console (play2), pas de fan site, rien sur la mule, rien non plus sur torrent, c'est la déception quoi ... juste une pauvre page wiki... http://en.wikipedia.org/wiki/A-Train
mon seul espoir A7 ( http://www.a-7.jp/ ) sortie sur pc uniquement au japon (aah ca claque) ...

donc si vous savez des choses sur ce jeu ...

[edit] A-train6 a l'air tres vilain
[edit 2] http://www.gamekult.com/images/J000073456/ des images du jeu pc en jap

Par:     

Anonymous


Ce jeux a l'aire intéressent mais apparemment pas prévu en version ,au moins anglaise, et a moins que tu parle le japonais couramment c'est mort

Le seule truc que j'espère c'est qu'une communauté de fan sortirait un Patch de traduction

Il est vraix que les japonais (en général) adore la gestion et que les éditeur ce risque peut en europe  bbb

Bref c'est dommage tous est une question de profit ...

Par:     

Anonymous


Je ne pensais pas un jour trouver de joueurs connaissant ce jeu (en meme temps j'etais pas au courant qu'ils avaient ressorti une suite a A-train sur console). Moi j'ai connu et j'ai toujours la toute première version sur PC en disquette et j'avais meme reussi a trouver l'editeur de scenario. je me souviens des nombreuse heures passé sur ce jeu si simple mais si attrayant. Deux trois idées mériterait presque d'être reprise dans transport tycoon comme la construction d'immeuble à revendre, l'augmentation des prix des terrains qui evolue avec ce qu'il y a autour, les actions... bref un petit jeu plein de bonne idée.
En tout cas vu les images du dernier il est sure que si toute ces idées sont gardés ca promet une jolie simulation. alors j'espere a mon tour le voir sortir un jour en europe, meme si il ne serait qu'en anglais.

Par:     

Anonymous


En même temps je viens de matter le site ça fait deux ans qu'il est sort au japon, ils viennent même de faire une "promo" de destockage y a une semaine donc bon. 80 euros c'est hors port c'est pas donné ^^

Par:     

Anonymous


c'est claire mais bon ne désespérons pas il va sortir ^^ un jour (j'espère )

Par:     

Anonymous


A-train 6 est bien sortie en france ... ( dans l'anonyma le plus complet )
sur gamekult.com
et sur jeuxvideo.com ( ah jeuxvideo.com, allez voir ses forums et vous regretterez mé fôtss dortografsss )
Il y a aussi quelques traces d' A-train sur gamespy et ign mais pour ce que ca apporte ca vaut pas le coup que je me casse le cul a retrouver ces liens

[A train 6]

c'est boooooo ... et non on est pas sur ps3 mais bien sur ca grande soeur, la claque !

bon pour ce qui sont encore la, petits bonus : un bench de A train 7 tout moche et en jap
A train pc 1er du nom tout aussi moche

si quelqu'un trouve autre chose a ce sujet je suis preneur ... (mais ca va etre dur, j'ai cherché profont dans les méandres abyssale du net...

[edit:] je vien de faire une petite tentative de recherche avec le nom jap du jeu sur google.jp et j'ai trouvé ... rien.

Par:     

Anonymous


Ils vont nous payer pour acheter ça?  8x

Par:     

Anonymous


Mais le 7 a l'air pas mal

Sinon j'ai demander a une correspondante japonaises de voir si elle pouvait me trouver des info pour exporter la langue ou de m'envoyer le jeu pour une éventuelle traduction

please wait ^^

Par:     

Anonymous


le 7 à l'air un peu a la SimCity 4, a voir le peu de photos sur leur site officiel en japo (que j'essaie de décrypter un peu Razz ).

Par:     

Anonymous


Ce n'est que graphique ^^

62 posts :: Page 1 of 7