10 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 2163 times)  

Anonymous


Bonjour.

Je suis nouveau et connais vraiment rien à ce jeu.
En plus dans ma version je n'ai pas le didacticiel qui m'aurais bien aidé je pense.

Je vous savoir comment utiliser le fourgon postal car je vois des aéroports avec du courrier mais je ne sais pas comment faire.

Dès fois je place des rails ou des routes à coté des industrie, tout marche bien et quelque temps plus tard quand je retourne les voir les industrie ont disparues. Pourquoi?

Par:     

Anonymous


Salut

Je suis nouveau et connais vraiment rien à ce jeu.



Faut un début a tout ^^

En plus dans ma version je n'ai pas le didacticiel qui m'aurais bien aidé je pense.



Qu'elle version ?? Sinon tu peut aller sur notre wiki en construction Ici en premier puis La

Après tu peut te joindre a nos serveur d'aide organiser (support OpenTTD) le mardi soir généralement (quand mon chauffe eau ne pet pas :p) et ainsi de profité des conseil et expérience des membre présent et aussi le forum pour des question presise

Je vous savoir comment utiliser le fourgon postal car je vois des aéroports avec du courrier mais je ne sais pas comment faire.



Ben c'est très simple tu construire une aire de camion coller a ton aéroport
puis une en centre ville
tu relie le tout par une belle route
tu construit un dépot
tu construit ton fourgon postal
tu lui donne les ordres pour kil charge a l'aéroport et qu'il décharge au centre ville
tu attend les sous et tu vide des bouteille de menthe a l'eau très diluer pour fêté ta réussite ^^

Dès fois je place des rails ou des routes à coté des industrie, tout marche bien et quelque temps plus tard quand je retourne les voir les industrie ont disparues. Pourquoi?



C'est que ton économie est fluctuante et si elle font rien bah elle sont faillite

Pour regler sa tu met économie stable dans les option de difficulté

Par:     

Anonymous


Je te remercie 06011988 pour toutes ces infos.

Je vais essayer les liens que tu m'as donné.

Pour ma version:
J'ai téléchargé openttd sur ce site. c'est: openttd-0.5.0-win32
et à la place de didacticiel dans le menu j'ai Options avancé d'openttd

Par:     

Anonymous


Oui effectivement openTTD n'as pas de tutos mais il y a tellement de chose dedans (et c'est pas finie ^^)

Par:     

Anonymous


J'ai encore une petite question mais qui fait toute la différence.

Y a t'il des parties avec objectif dans le jeu???
Comme par exemple:
- être le premier à gagner 100000euros pas ans
- être le premier à avoir le monopole sur certaine ville
- etc

Quand je clique sur "Nouvelle Partie" ça ouvre un nouveau terrain mais il n'y a pas d'objectif pareil pour "Jouer un scénario"...

Par:     

Anonymous


Y a t'il des parties avec objectif dans le jeu???



Toute ont le même objectif être le premier réseaux de transport de la map ^^

Par:     

Anonymous


Les scénarios sont en fait des cartes pré-générées. Elles ont généralement été crées par des joueurs et aussi pour un peu de chalenge.

Crois mois, avec des compagnies ne niveau difficile, faut rester bon, surtout en zone montagneuse ou les doubles voies sont bannies.

Rien qu'au début, tu vois déjà ton objectif : survivre, puis manger les autres. Razz

Par:     

Anonymous


Comme la dit le grand philosophe 50 cent

"get rich or gied trying" (reussir ou mourrire ^^)

Par:     

Anonymous


Ok

Ben je vais faire avec.
Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.

A+

Par:     

Anonymous


Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas a nous demander quoi que ce soit.  ggg

10 posts :: Page 1 of 1