3 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 732 times)  

Anonymous


Bonjour, je suis Pierre de PARIS (73013) et je suis un fan de ce jeu que j ai découvert il y a... 10ans (j ai 21 ans...).
Je viens d'installer le jeu via votre site, le probleme est que l'écran de jeu (ou je ne sais pas trop comment on appelle ça...) n'est pas centré sur l écran d'ordinateur donc je vois une partie du jeu mais je ne vois pas les menus du haut donc je ne peux pas commencer une partie...

Alors je langui en visitant la carte et pleurant sur toutes les opportunitées que j aurais pu en tirer. Smile mdr.

Merci pour les réponses que vous pourrez m apporter...
Bien cordialement
PIERRE

Par:     

Anonymous


Salut pierre heureux de te voir parmi nous

Pourrais je savoir qu'elle version a tu installer exactement (OpenTTD ,TTDO ,TTDpatch)

Sinon as tu (ou pouvais tu) accéder a des option pour régler l'affichage ??

Par:     

Anonymous


ha oui. Laisse moi deviner : tu as installé à l'aide du programme d'installation a disposition dans la section downloads du site.

si ton écran n'a pas une résolution de 1024x756, ben, oui, tu peut avoir des problèmes d'affichage.

- S'il s'agit bien de TTDPatch, tu as un outil super fourni avec appelé TTDX Configurator disponible dans Démarrer>Tous les programmes>Transport Tycoon Deluxe.

- S'il te demande de créer un nouveau fichier ou d'en ouvrir un, tu vas cliquer sur le bouton en bas a gauche de la fenêtre intitulé "Ouvrir". Là, tu vas dans le dossier du jeu si tu n'y est pas par hasard, et tu ouvre le fichier "ttdpatch.cfg".

- Là, tu sélectionne l'onglet "Général".

- Tu te dirige vers le coté droit de la fene^tre et tu cherches les options suivantes : "Resolution height" et "Resolution width". Ces options configurent l'affichage en fonction de la hauteur "height" et de la largeur "width" de ton écran.

- Place ton curseur sur l'option et sélectionne les pixels en hauteur et en largeur qui correspondent ) la résolution de ton écran.

- Sauvegarde et lance le jeu.

Si tu as OpenTTD, normalement, tu peut redimensionner la fenêtre.  ggg

3 posts :: Page 1 of 1