6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1150 times)  

Anonymous


Cela fait bientôt 5 mois qu'aucune version plus ou moins stable n'est sortie des locaux de TTDPatch.

La faute d'une part à 31 bogues, la plupart extrêmement difficile a localiser puisqu'il s'agit de crashs aléatoires concernant la mémoire. Les développeurs et collaborateurs effectuent des parties "crash test" pour tenter de localiser le problème. Le comble est que certains problèmes ont déjà été corrigés et/ou plus de 5 fois!

La faute également à Patchman qui, malgré les quelques corrections, veut continuer a combattre jusqu'au bout et rendre une version totalement stable. Car il se trouve que les dernières versions font, pour vous donner une petite idée de la chose, font littéralement planter Windows 98! Et la liste est longue : des accidents de trains qui sont pourtant éloignés à des kilomètres, des avions qui bloquent et qui ont un autre cargo que celui sélectionné, un train qui déraille en sortant d'un dépôt, un pétrolier qui imite un aéroglisseur (vous voyez ce que je veut dire), un train qui continue la route en dehors des voies ferrées, des variables corrompues, l'IA qui détruit des voies qui nous appartiennent (toujours pas résolu?!), le jeu qui ne trouve plus ses sauvegardes........

...

...

... et j'en passe! Là, je vais pas tout vous lister parce que, sans rire, ça se compte par centaines. Même si certains sont résolus, la cause est principalement la mémoire. Par exemple, le jeu réécris accidentellement sur une case du jeu. Malheur a vous si c'est une de vos stations ce qui, la plupart du temps, est le cas.

eis_os admet que TTDPatch a atteint un seul critique de problèmes bizarres avec certaines combinaisons d'options notamment.

Mais les corrections se poursuivent. En revanche, aucune date pour une prochaine version.  ???

Par:     

Anonymous


Si j'ai bonne mémoire (ce qui est pas sur car la mien est aussi bousiller ) c'est leur codage qui merde .Contrairement a ottd qui lui a été "retaper" en C, celui si est encore en assembleur ce qui limite énormément la chose

De plus j'ai bien peur que certain de ces bug ne soit jamais localiser ou arranger un jour

Peut être la fin de TTDpatch ???

Note a moi même si c'est la fin de TTD patch peut envisager une collaboration entre les 2 jeux (meilleur compatibilité des grf ^^)

Par:     

Anonymous


Si les développeurs continues, c'est qu'il y a sans doute une solution : ils ont jusque su tout ce qui était faisable et infaisable.

Ce qui doit tout faire péter, c'est l'amalgame de bogues entre les options qui interagissent entre elles.

J'essaierai d'obtenir des réponses a des questions a Patchman, une petite interview en sorte.  ^^

Par:     

Anonymous


Sont peut être tetu ^^

Par:     

Anonymous


Boah, on a le droit de se renseigner, non?  ^^

Par:     

Anonymous


Oui

6 posts :: Page 1 of 1