34 posts :: Page 3 of 4
Par:     

Anonymous


...... ???

Bon, oui, ça peut servir pour ceux qui veulent jouer sur TTO. Tout confort pour tous!

Par:     

Anonymous


Sa sert mais il est encore en RC ??

Par:     

Anonymous


Quoi est encore en RC?

Par:     

Anonymous


Bah ton truc pas le chien du voisin (pauvre bête ^^ mdr)

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Je test toujours mes logiciels à la source : idem.

Pour toi Skiper :
LSD -> Win LSD une version pirate de Win XP

Par:     

Anonymous


Heu Désoler mais la fondateur ou pape j'en ai rien a foutre !!!

[modbreak=Par "06011988"]

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

[/modbreak]

Fran ban + avertissement pour 1 jour ...



MOT DE SKIPER : C'EST PAS UNE BONNE IDEE : UN CONSEILLE, RELACHE LE ET VIE L'AVERTO.  bbb

Rien a Foutre

Par:     

Anonymous


Non.....pas fran........parce que :

1. Un ADMINISTRATEUR

2. C'est le FONDATEUR

3. On est dans le Forum des admins. On peut se permettre ce genre de chose.

Re, relâche le et vire moi cet avertissement STP. Je pense que Fran sait qu'on ne peut pas en parler normalement, mais sois indulgent quand on est entre admins et modos quand même! |(

Par:     

Anonymous


Bah non je peut pas et je ne veut pas c'est pour tout le monde pareil ...

Et pour info si l'hebergeur ou les flic vois que l'on laisse passer le warez c'est le gerant du forum qui trinque et dans ce cas ci c'est moi !!

Et un jour c'est pas la mort ... Et je rapelle que Lord chaos a eu le même chatiment pour des fait simillaire

de plus tu ferait mieu de lire sa mais les règles sont les régles

1. Un ADMINISTRATEUR

Je le suis aussi et j'applique les règles

2. C'est le FONDATEUR

J'ai fait le forum SMF et les diverses amélioration et j'applique les règles


3. On est dans le Forum des admins. On peut se permettre ce genre de chose.

et alors les règles s'applique ici aussi

Je pense que tu as compris que je tien aux règle et que Franssnouf ,ni toi ,ni moi somme sur un pied d'estalle c'est pas parce que l'on fait un truc que de suite on ce mets des titre pour ce la raconter ,on respecter les règles comme les autre membre . (C'est pas parce que tu est flic que tu as le droit de voler ???!!!!)

Amicalement 06011988  <Wink

Par:     

Anonymous


....

Las bas, ça s'est passé chez les membres. Mais ici, ça ne s'est jamais produit.

De plus, PERSONNE n'a en principe accès au Forum de l'admin. Donc, PERSONNE n'est au courant.

Remarque, tout ça, je vais le dire parce que c'est de toute façon inutile de donner un averto à Fran parce que :

1. Mauvais fondateur = mauvaise pub

2. Fondateur = pas de ban sans perte de forum et de site.

3. Je tiens absolument a ce que Fran reste sur le forum. Là, j'ai peur qu'il ai pris un coup au moral.

Mais bon, si ce n'est qu'un jour de ban....ok. Mais l'averto, je ne suis pas d'accord car il ne sert absolument a rien. Et je défends fermement mon opinion sur la chose.

Par:     

Anonymous


Un admin  qui ne respect pas les regles c'est ce qui a de pire pour moi

comme la dit spiderman "un grand pouvoir implique de grande responsabiliter"

Mais je ne fait pas sa pour prendre la place de qui que ce soit ... Je fait sa car c'est mon boulot d'admin et de modo et j'aurais fait pareil même si c'étais jesus ou antonie montana ...

34 posts :: Page 3 of 4