34 posts :: Page 1 of 4
Par:    (Read 12385 times)  

Anonymous


J'ai le projet a nouveau de proposer un tout nouveau mode d'installation :

Un programme d'installation premier, léger, dirigera l'utilisateur vers les différentes versions de TT téléchargeables (sauf OpenTTD). Lorsque l'utilisateur sélectionne l'une des options, le programme va alors chercher un lien qui n'est pas sur le site mais bien sur le serveur, télécharge le programme d'installation et le lance......puis vous connaissez la suite.  ^^

Les versions proposées seraient : Transport Tycoon (Original) pour Windows 95/98/Me  - Transport Tycoon World Editor pour Windows 95/98/Me  -  Transport Tycoon Deluxe (Original) pour Windows 95/98/Me  - Transport Tycoon Deluxe (TTDPatch) pour toutes versions de Windows  -  En savoir plus sur OpenTTD (Redirection vers openttd.org).

Vous en pensez quoi?  ^^

Par:     

Anonymous


bah heu au lieux de faire sa en installe sur le pc une bonne vielle page en PHP peut le faire a l'aise ^^

Mais l'idée me semble très sympa

Par:     

Anonymous


......finalement, vais aps trop me compliquer la vie. De toute façon me suis aperçu que Ma version fonctionnait bien sous Windows 98.  ^^

En revanche, je vais proposer de mettre TTO et  TTO World Editor...en français! ^^

Par:     

Anonymous


Oui sa c'est une bonne idée

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonne idée pour ceux qui veulent pas s'embetter à se rensigner sur le bordel de downloads et les deux patchs TTDpatch et OpenTTD.

Ca simplifie l'installe et les utilisateurs sont sûr d'avoir ce qu'ils veulent.

Good Job, quand tu veux pour mettre ça sur TT's site.

Par:     

Anonymous


VERSION TTO :

ça a déjà avancé. Grâce a Virtual PC, j'ai pu installer Win98Se et tout ce qu'il me faut pour produire pour Win9x.  ^^

L'inconvénient, c'est que Virtual PC reste lent et je ne peut pas tester dessus, surtout du MS-DOS.

Donc, faudra que quelqu'un le teste.  :Smile

Sinon, ça avance. Juste quelques bugs a résoudre et des soucis d'apparence.

Point intéressant : le jeu sera proposé en 4 langues : Français, Anglais, Allemand et Italien. De quoi rendre notre fichier actif.  ^^

Preview :

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Excellent !

Bon je défrag le PC et remet tout à neuf avec Win lsd puis je réinstalle OTTD et je replonge dans le forum.
Ensuite on verra tout ça.

Par:     

Anonymous


Pour la version du site je pense que sa ce fera en même temps que la version du site

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=328.msg2944#msg2944 date=1175282389]
Pour la version du site je pense que sa ce fera en même temps que la version du site
[/quote]
C'est bien ce bien.  fou1

Par:     

Anonymous


TTO (Lien provisoire) :

tto_fr_install_latest.exe - 2.34MB

Normalement, il marche puisque j'ai réussi a le faire fonctionner un peu.... :Smile

34 posts :: Page 1 of 4