42 posts :: Page 1 of 5
Par:    (Read 11743 times)  

Anonymous


bonjour j'utilise un patch pour TTDX j'ai donc accés a des dépot de tramway je peux aussi tiré les ligne du tram mais je ne peux pas construire de tramway...
autre question existe-t-il un patch pour avoir des map beaucoup plus grande, en effet le jeu est exelent en tous point les amélioration que vous aporter sont genial seul hic la taille des map qui n'evolue pas...

Par:     

Anonymous


Bienvenue gartmobil!

Pour les tramways, il te faut un set particulier : un set de tramways. Il y en a actuellement deux qui sont téléchargeables sur GRFCrawler. Ils se trouvent dans la catégorie "TTDPatch Basics". En effet, aucun set de Tramways n'est fourni par défaut (faudra peut être que j'ajoute ça moi tiens).  ^^

Pour la taille des maps, et bien je suis exactement du même avis que toi, mais hélas, non, il est impossible d'augmenter la taille de la carte. C'est une des limites de TTDPatch. Mais ceci est compensé par les nombreuses  options.  ggg

Par:     

Anonymous


OK merci pour tes info!
domage pour la taillee des map... on arrive vite a saturer une map ^^

Par:     

Anonymous


:l heu j'y arrive pas lol1 j'ai téléchargé le fichier mais j'arrive pas a avoir l'option dans le jeu


[modbreak=Par "06011988"]
Ton clavier a 120 touche sa veut dire que tu peut écrire tous les mots sans probleme ^^

Merci de faire attention on ne veut pas un 20/20 en français juste du lisible

[/modbreak]

Par:     

Anonymous


Ecris un peu mieux STP. Le SMS est mal vu sur les forums parce qu'on ne comprends pas toujours les questions.....comme dans ton post en fait.  :Smile

Par:     

Anonymous


si du langage sms a transpirer dans mon poste c'est independant de ma volonter lol je dirai meme faute de frappe lol... je deteste le sms donc je ne l'utilise pas mais les faute de frape oui lol

Par:     

Anonymous


Pas de probleme ggg

Par:     

Anonymous


heu sinon quelqu'un peu m'expliquer comment mettre les tramwau ?
j'ai donc télécharger le fichier indiquer par Siper mais quand je lance le jeux sa m'a fait perdre les graphique (c'est a dire qu'a la place du depot j'ai un dalle de beton et a la place des ligne de tram je me retrouve avec des route que, par ailleur les vehicules routier ne peuvent plus empreinter) sinon quand je clic sur la dalle de beton je ne peux toujours pas créer de nouveau véhicule....
help me please  ^-^'

Par:     

Anonymous


Assure toi que le GRF est bien chargé APRES le set de tramways. sinon, il faudra que je fasse des essais.

Maintenant, il faut savoir que les tramways dans TTDPatch ne sont pas encore totalement au point. Il peut donc y avoir des bugs.  ???

Par:     

Anonymous


Ah ! y a donc une façon de mettre le fichier ? j'ignorai j'ai betement deziper le fichier dans le dossier comprenant les autre GRF... quelqu'un peu m'expliquer comment instaler le fichier ou au pire me diriger vers un tutorial en français ?

42 posts :: Page 1 of 5