9 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1801 times)  

Anonymous


Je viens d'installer TTDX Configurator, et depuis, je ne peux plus jouer : il cherche toujours le CD, où que j'essaie de lancer le jeu !! Au secours !!

[Je tourne sur TTD Patch 2.5 beta 9]

Par:     

Anonymous


pas de panique!  ^^

Déjà, un petit bonjour pour bien démarrer la journée.  ggg

Ensuite, dans TTDX Configurator, dans l'onglet général, décoche la case "CD path" qui se trouve en haut a gauche.

Enregistre et vois si le jeu fonctionne.  Smile

Par:     

Anonymous


Ah, oui, c'est vrai qu'un petit bonjour ne fais jamais de mal  ^-^'. Je m'excuse de mon impolitesse  ^^

Ensuite, je voudrais bien pouvoir décocher CD path, si ce n'était déjà fait !! Avec mes bases d'anglais, j'avais déjà compris que cette option importait... et c'est ça qui m'inquiète le plus...

Par:     

Anonymous


Dans ce cas, un re-téléchargement et installation de TTDPatch 2.5 beta 9 peut résoudre le problème.  :Smile

Par:     

Anonymous


Rebonjour, et pardon de ce long temps d'attente
J'ai réinstallé TTD et tout marcherais normalement si l'écran de jeu n'était pas concentré dans le coin supérieur gauche de mon écran...

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=master_chiefhalo link=topic=362.msg3493#msg3493 date=1177154444]
Rebonjour, et pardon de ce long temps d'attente
J'ai réinstallé TTD et tout marcherais normalement si l'écran de jeu n'était pas concentré dans le coin supérieur gauche de mon écran...
[/quote]
Si il s'agit d'une petite fenêtre mal placé tu peux régler en plein écran dans le TTconfig.EXE
TTDX Configurator peut corriger de nombreux problèmes également, attention à bien décocher la case "CD path".

Par:     

Anonymous


Voilà, ça y est, j'ai corrigé le problème. Merci à vous, et bon jeu !!!  ggg  _D_

Par:     

Anonymous


Bonjour,

je viens d installer TTD et j ai pri le patch . MAis il me demande le cd. que dois je faire ? svp

Sachant que j ai decoché la case chemin cd

Merci

Par:     

Anonymous


Assure toi que tu démarre bien avec TTDPatch et non pas l'exécutable du jeu de base.

9 posts :: Page 1 of 1