8 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1591 times)  

Anonymous


voila, j'avais un leger tout petit besoin d'explication. désolé pour le nouveau post, mais cela m'agacait de na pas savoir.

alors on a 2 ou 3 versions de transport tycoon, l'une avec patch ou ameliorée graphiquement, soit TTDpatch
puis l'original , ensuite on a Open TTD...

enfin, il y a la version 0.5,1 puis la 0;5;2...

expliquez moi donc quelle est la meilleure version, ou tout au moins celle qui a le plus d'avantage, car je suis prisonnier d'une nasse de train, d'avion et de bateaux au milieu d'un reseau de TTD.

voila, merci pour m'avoir lu jusqu'a la fin,^pour les explications, et enfin, cordialités et bonne nuit

Par:     

Anonymous


Bonjour  ^-^'

Alors pour faire simple on a TTD original qui est la base de TTD c'est a dire la version a la qu'elle on jouer il a 10 ans

ensuite tu as openttd actuellement la stable est la version 0.5.1 mais l'equipe de devellopement propose en beta test (RC) la version 0.5.2 qui apporte des correction de bug et une feature au niveaux de l'affichage des serveur

Et puis en dernier tu as TTD patch qui est vraiment acces sur de nouvelle fonctionaliter grace au GRF

Par:     

Anonymous


merci pour ces précisions. desolé pour la perte de temps...
je voulais juste savoir a quoi sert le poste d'aiguillage exactement...

Par:     

Anonymous


Pas de souci sa me gène pas de répondre aux question car faut bien que le forum serve  ;D

sinon le poste d'aiguillages c'est comme un checkpoint sa facilite l'itinéraire de tes trains

Par:     

Anonymous


ok, merci, mais on en mets un seul par réseau entier, ou plusieurs, ou un a chaque intersections ?

Par:     

Anonymous


A chaque intersection

Par:     

Anonymous


j'ai essayé, ca marche ! nickel ! merci merci...

Par:     

Anonymous


de rien ^^

8 posts :: Page 1 of 1