• 1
  • 2
16 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 4241 times)  

Anonymous


Salut,
Bon voila en faite un ovni s'est crashé. JE reconstruit mes rails et continue la partie. Mais je vois un bateau qui ressemble a un sous marin. QU'est ce donc ?

Par:     

Anonymous


C'est effectivement un sous-marin.
UN "desastre", au meme titre que les OVNIS

Par:     

Anonymous


Déja vu ce sous marin mais jamais le désastre qu'il déclenche , lequel fait il ?

Par:     

Anonymous


Ils touchent les bateaux

Par:     

Anonymous


Hum , je vais tester ça ^^ , voila une raison de faire une nouvelle partie .

Par:     

Anonymous


Ils sont assez rares en tout cas moi je l'ai vu qu'une fois et pourtant j'ai une vingtaine de bateaux

Par:     

Anonymous


Ils sont extrêmement rares, et la plupart du temps ne font aucun dégâts.

Si par malchance, il apparait, et que...PAR PUR HASARD...un de tes bateaux est a proximité, là, ah ben c'est dommage quoi.  :Smile

lol1

Par:     

Anonymous


C'est bete car si y a un OVNI tu es sûr qu'un de tes bus va prendre cher  aieeee , ou un tronçon de rail dans les dernières années .

L'OVNi est obliger de tomber sur un véhicule , sauf : si le joueur humain n'a pas de véhicule , l'ovni disparrait , même si l'AI a des camions .

Le zeppelin pas la peine d'en parler ( saleté ça te bloque 6 mois l'aéroport )  >o

Par:     

Anonymous


Non je n'ai eu que 2-3 fois des ovni qui se crashent sur mes vehicules mais c'est pas systematiquement

Par:     

Anonymous


Me souvient de certaine de mes partie sur les serveurs 24/7 où les ovnis avait tuer mes rail est m'avait fait perdre des énormément de $$  :'(  :'[

16 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2