C'est effectivement un sous-marin.
UN "desastre", au meme titre que les OVNIS
Anonymous

Anonymous

Déja vu ce sous marin mais jamais le désastre qu'il déclenche , lequel fait il ?
Anonymous

Hum , je vais tester ça ^^ , voila une raison de faire une nouvelle partie .
Anonymous

Ils sont assez rares en tout cas moi je l'ai vu qu'une fois et pourtant j'ai une vingtaine de bateaux
Anonymous

Ils sont extrêmement rares, et la plupart du temps ne font aucun dégâts.
Si par malchance, il apparait, et que...PAR PUR HASARD...un de tes bateaux est a proximité, là, ah ben c'est dommage quoi. :
lol1
Anonymous

C'est bete car si y a un OVNI tu es sûr qu'un de tes bus va prendre cher aieeee , ou un tronçon de rail dans les dernières années .
L'OVNi est obliger de tomber sur un véhicule , sauf : si le joueur humain n'a pas de véhicule , l'ovni disparrait , même si l'AI a des camions .
Le zeppelin pas la peine d'en parler ( saleté ça te bloque 6 mois l'aéroport ) >o
Anonymous

Non je n'ai eu que 2-3 fois des ovni qui se crashent sur mes vehicules mais c'est pas systematiquement
Anonymous

Me souvient de certaine de mes partie sur les serveurs 24/7 où les ovnis avait tuer mes rail est m'avait fait perdre des énormément de $$ :'( :'[
- 1
- 2
Salut,
Bon voila en faite un ovni s'est crashé. JE reconstruit mes rails et continue la partie. Mais je vois un bateau qui ressemble a un sous marin. QU'est ce donc ?