4 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1253 times)  

Anonymous


Salut !
J'ai eu l'occasion de jouer a Simutrans avant de jouer a TTD. On ne peut pas dire que le Gameplay soit bien différent.
En quoi TTD est-il mieux que Simutrans car je trouve celui-ci bien plus complet. (plus d'infrastructures, de véhicules, on peut électrifier les voies, tramway, plusieurs types de rails enfin pleins de choses en plus...
Mon esprit n'est pas encore clair. J'ai vraiment envie de jouer a l'un de ces jeu mais je ne sais pas lequel choisir.
Voila merci de m'éclairez, je retourne essayer OpenTTD.

Par:     

Anonymous


salut

openttd est mieux a mon sens (mais chacun ces goût) ,après openttd est toujours en évolution et offrira tout le temps de nouvelle fonction et aussi il propose un mode multyplayer de bonne qualité.

Après il y a une rubrique d'apprentissage sur le site et si après tu as des problèmes hésite pas a nous demander de l'aide

Par:     

Anonymous


C'est vrai que le mode multijoueur est très interressant. Je vais observer des parties merci. Aussi, je n'aime pas faire des remarques aux admins  ^^, mais je trouve que ta réponse n'est pas très argumentée mais bon, je ne sais pas si tu as aussi beaucoup joué a Simutrans.
TTD est assez interressant pour son mode multijouer comme nous l'avons dit et aussi "moins complexe" que Simutrans car je trouve que trop de systèmes de transport peuvent s'avérer inutiles. Le monorail  8$ par exemple est plus couteux qu'autre chose.

Ok, ok je vais me mettre a OpenTDD, l'analyser en profondeur. Merci encore.

Par:     

Anonymous


je n'aime pas faire des remarques aux admins



lol ta le droit on le prendrat mal et on te virent c'est tout lol1 ,non mais t'inquiète pas de problèmes tout critiques sont constructive Wink

Pour ce qui est de simutrans j'y est jouer 2 fois mais je l'ai connu après TT et comme tu t'en doute j'ai préférer TT.

Le monorail coûte chère ok mais t'es train vont plus vite et donc plus de bénef

4 posts :: Page 1 of 1