3 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 714 times)  

Anonymous


Bonjour,

J'ai téléchargé ce site le TTDPatch 2,5 beta 9. Tout s'est bien déroulé jusque quand j'ai lancé le jeu. Les fenêtres dans le jeu sont super petites et la barre d'icone du haut ne fait que la moitié de mon écran (pareil pour la barre du bas). J'ai n'ai malheureusement pas de screenshot (je ne suis pas sur mon pc) mais je pense avoir bien expliqué le problème.

Je me suis tout de suite dit que c'était la résolution de mon écran qui posait problème mais après l'avoir changée en 800 x 600 (le minimum que je puisse mettre sur mon pc), le problème est toujours là.

Si quelqu'un a une autre idée (une option que je n'aurais pas vue ?), merci de m'en faire part



Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Salut,

On peut changer l'affichage de la fenêtre (et autres éléments : curseurs ect...) dans TTconfig.EXE
Autrement, peut-être qu'on peut modifier ce paramètre dans ttdpatchw.cfg, il est plus simple de manier ce fichier avec TTDX Configurator (voir sur le site, lien de téléchargement).

Par:     

Anonymous


si ut as utilisé le programme d'installation du site, la résolution par défaut est je crois 1024x768 (ben oui, fallait bien que j'en mette une). ^^

Tu démarres TTDX Configurator et tu cherches les options de résolution. ensuite, tu changes la hauteur et la largeur pour la résolution de ton bureau Windows. Et là, en théorie, cela doit marcher.  ^^

3 posts :: Page 1 of 1