7 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 2641 times)  

Anonymous


S'il vous plaît, j'ai téléchargé les deux patchs à ma disposition, j'ai installé tycoon avec le setup, puis le patch ttd a été dézippé dans le dossier, mais quand je lance ttdpatchw, il me dit: Cette application n'a pas pu démarrer car DPLAY.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème. Que dois-je faire? J'ai réinstallé, retéléchargé, mais cela ne marche pas. SVP aidez moi.

Par:     

Anonymous


Bonjour,

Je ne sais pas trop quelle version tu jeu tu as pris, mais bon. On va faire simple.

1. Télécharges la dernière version de OpenTTD pour ton système d'exploitation sur http://www.openttd.org/

2. Installes le et vérifies que lors du choix des options que la case "Copy game graphics" est désactivée.

3. Avant de lancer le jeu, tu retournes sur le site. dans la section Downloads, tu télécharges le pack "OpenTTD Basic Files". Tu le lances, l'installation faite, tu peut exécuter le jeu.  ^^

Par:     

Anonymous


Merci beaucoup. Cela marche maintenant. SUPER MERCI A VOUS TOUS

Par:     

Anonymous


Moi j'aimerais bien l'installer mais je ne comprend rien,malgré avoir vu sur le wiki comment faire,regarder sur le readme JE NE COMPREND RIEN :'( Quelle qu'un peux m'aider ? svp merci

Par:     

Anonymous


Qur veux-tu installer? OpenTTD ou TTDPatch? Il faut faire attention à la section où l'on poste (il y en à 3: OpenTTD, TTDPatch et TT).

Par contre, pour OpenTTD, à l'installation, c'est pas compliqué, tu cliques, tu re-cliques et c'est bon. L'installeur fonctionne comme n'importe quel installeur.

Aussi, n'hésite pas à ré-ouvrir un sujet, si un sujet archivé ne répond pas à ta question, et donne plus de détails quant à ton problème: Qu'as-tu précisément téléchargé? Que fais-tu? Où ça coince? etc.

Par:     

Anonymous


C'est bon j'ai réussi,désolé du dérangement,mais mon avis personnel je préfère Open TTD que TTD patch.Désole encore et bon jeu

Par:     

Anonymous


Bien sûr, OpenTTD est une version bien plus évoluée, et qui ne cesse de s'améliorer! Les partie multijoueurs se font d'ailleurs sur OpenTTD.

7 posts :: Page 1 of 1