8 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1633 times)  

Anonymous


Bonjour,

J'ai encore une petite question, après l'activation du nouveau grf dbsetw (idem avec frsetw), les wagons d'origine (charbon, bois, acier...) ne sont plus disponible pour le Maglev.
Connaissez-vous une solution pour palier à ce problème? Il y a t'il une action ou propriété pour les rendre compatible avec le maglev?

Merci d'avance

Par:     

Anonymous


Personne...???

Savez vous comment on fait pour récupérer les wagons d'origine? Ou comment ne pas les changer avec un newgrf?

Il doit bien y avoir un paramètre à modifier? Une idée.................

Par:     

Anonymous


Ils ont ete remplaces et rendus inactifs par le grf.
Il faut donc retracer dans le code du grf l'endroit ou cela a ete fait.
Le meilleur endroit pour chercher ca, c'est dans les actions 00 pour trains.
D'apres moi, en tout cas...

Par:     

Anonymous


Merci de ta réponse.
C'est ce que je pense aussi mais je n'arrive pas à trouver.... Je me demande si c'est vraiment dans l'action 0!

J'ai regardé sur Internet et je trouve bizarre que personne ne s'est posé la question. Je vais commencer à croire qu'il y a que chez moi que ça délire!!!

Par:     

Anonymous


En fait, je crois bien que c'est impossible, enfin pas de notre ressort...

Voici un lien : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=42&t=18661

Et voici le lien du readme de DBset : http://open.ttdrussia.net/dbxl_readme.html#liverytable

Si quelqu'un maitrise bien l'anglais, j'aimerai comprendre si possible svp.

Merci d'avance

Par:     

Anonymous


Y a t-il une âme charitable (maitrisant l'anglais) qui pourrait me dire si il y a quelque chose sur ce sujet dans les liens ci-dessus? :'(

Merci d'avance

Par:     

Anonymous


Salut,

Si tu ne cherches qu'un traducteur, Google fait ça très bien.

Pour ton problème, il n'y a rien à ajouter à ce qui a déjà été dit : le maglev n'est pas conçu pour transporter des marchandises, c'est le concepteur du set qui le dit.

Si tu persistes à vouloir le faire, tu peux utiliser la nouvelle fonction qui te permet d'utiliser plusieurs sets graphiques dans la même partie, mais je ne sais pas comment ça marche.

Par:     

Anonymous


C'est bon, je me suis débrouillé...!

8 posts :: Page 1 of 1