7 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 2072 times)  

Anonymous


J'aimerais savoir qui joue à ce jeu. Car je suis assez surpris que ce sujet n'ai pas était fait sur ce forum et pourtant ce jeu fais la une autour du monde

Par:     

Anonymous


Pour ma part, c'est négatif, par contre, j'ai mon fiston qui organise un serveur et un forum. Il profite de la salle d'hébergement du Goulp, et ça s'appelle goulpcraft.

A chercher dans Google : mincraft goulp, ou bien goulpcraft.

Le Goulp : toujours à la pointe du progrès. J'ai aussi un serveur UrbanTerror qui tourne : Goulp Land !

Par:     

Anonymous


c kwa minecraft?
[hr]

Je vient de faire une petite recherche, et est trouver un truc sur wiki.

Wow, ça à l'air vraiment pas mal, vu comme ça! Et les map peuvent faire jusqu'à 8 fois la superficie de la Terre!

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

siflote j'ai fais la tour montparnasse sous mincraft... mais j'ai arrêter : ça rend dingue ce jeu.

Par:     

Anonymous


C'est sur que ce jeu parait dingue mais super amusant quand on joue a plusieurs

Par:     

Anonymous


Moi j'ai du y jouer 2562145821 heures...

Sans rire, j'ai même réussi à me lasser, en temps de jeu j'ai du passer 3 fois plus de temps sur minecraft que sur openTTD (bien sur j'y jouais en multi), c'est dire Surprised!

c'est un jeu extrêmement addictif, bien plus que ne peut l'être un Openttd.

Mes deux jeux de l'année sont Minecraft et League of legends (ce dernier n'a juste rien à voir, et est tout aussi addictif)

Par:     

Anonymous


J'y suis en multi de temps en temps sur le serveur Tatsu Kan de la communauté Canard PC par contre c'est assez limité en intérêt puisqu'on n'a pas de ligne directrice. C'est un bac à sable mais l'ennui me gagne vite surtout en solo.
En multi c'est un peu plus marrant quand même mais ça reste limité. Et je n'ai pas le talent de consctructions des autres mais j'ai quand même réalisé plusieurs Portes des Etoiles.

7 posts :: Page 1 of 1