• 1
  • 2
19 posts :: Page 1 of 2
Par: (pas connecté)   (Read 5071 times)  

Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

dtarcz

Depuis:: 02/12/17

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un serveur multijoueurs sur mon h?bergement.
Je coince lamentablement :
C'est un kimsufi de ovh, Ubuntu 16.04
Apr?s avoir install? OpenTTD 1.5.3 (je n'arrive pas ? installer le 1.7.1) je vais dans son dossier (/usr/games/) et je le d?marre. Je n'ai pas trouv? comment faire autrement pour le moment...
Mais quand je vais dans mon client, et que je met l'adresse IP, il ne trouve pas.

Bon, je ne sais pas si je suis clair, mais si un expert passait par l? et acceptait de m'aider, il se pourrait que la communaut?e compte un serveur en FR de plus Wink

Par: (pas connecté)    

Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

dtarcz

Bon, j'ai fini par y arriver.
A installer OpenTTD 1.7.1 ET ? cr?er une partie publique !

Bon, si vous avez des conseils, pour le param?trage et ce genre de choses je suis preneur, mais apparemment il ne se passe plus grand chose ici... Tout le monde a t-il d?sert? ?

Voici a ce jour les infos pour retrouver mon serveur :

nom : dtar_FR_OpenTTD
mdp : test

J'ai aussi publi? un article pour me rappeler comment j'ai fait pour les prochaines fois, si ?a vous int?resse :
http://blog.dtar.fr/article39/installer-openttd-1-7-1

Au plaisir Smile

Forum Admin
Admin

Muxy

Depuis:: 20/10/17
De: Goulp

Quote by: dtarcz

Bravo !

Et il tourne 24/24 ? Je voulais y faire un tour, mais je ne le vois pas dans la liste.

Si tu mets en place un serveur public, tu auras du monde qui passera jouer. Pense bien ? surveiller ce qu'il se passe sur ton serveur. Parfois des gens mal intentionn?s passent sur le serveur pour faire un brin de destruction. Il suffit qu'une compagnie ne soit pas prot?g?e et que le compte en banque soit bien fourni.