1 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 247 times)  

Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

pir17

Depuis:: 09/08/18

Je connais le jeu depuis Transport Tycoon Deluxe, j'y joue depuis le Cm1 et aujourd'hui il m’arrive encore d'y rejouer avec OpenTTD.
J'ai du y jouer facilement 12/14h par jour les weekend et 4/5h par jour la semaine quand j'y jouer encore beaucoup.
Mon niveau : Ha je pense ne pas être mauvais quand je pense au nombre d'heures que j'ai jouer ou bien au temps qu'il me faut pour rendre prospère ma societé ^^.
Ai-je connu son ancêtre Transport Tycoon : Oui mais après avoir connu TTD du coups je n'y est pas vraiment jouer.
Type de réseau favori : Le réseau ferroviaire pardi ! Il m'arrive souvent de faire des partie en full train c'est plus intéressant.
Mes NewGRFs : aucun, je suis plutôt vanilla. Mais si vous avez un truc pour redonner du peps en milieu de partie et en fin...
Solo ou multijoueurs : Le c'est bien mais je ne trouve pas d'IA correct a mon goût mais je joue souvent en multi voir même je m'auto concurrence en ouvrant plusieurs compagnie en même temps.

Moi "pir17"
Lieu : Bordeaux
Profession : Chaudronnier
Hobbies : Les manga, les animée et les jeux vidéo
Mes jeux vidéo préférés : OpenTTD, neverwinter night premier du nom et les Final Fantaisie (surtout le XII (je l'ai en 3 exemplaire ps2, ps4 et PC.))

Sa faisais un moment que je tournai sur le site et j'ai fini par avoir une question a poser donc me voila !

1 posts :: Page 1 of 1