2 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 606 times)  
   
Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

Fust


Depuis:: 15/11/21
Messages: 4

Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec les noms de villes françaises.
J'ai téléchargé les 2 NewGRF proposant des noms de villes françaises (bon l'un d'eux proposant + 30000 noms me semble être un lien mort), mais quoi que je fasse dans l'option du nombre de villes, je me retrouve avec la même quantité de villes sur la carte (environ 75).
Pour les cartes assez grandes c'est un peu léger.
Mais le problème s'arrête pas là, car j'ai voulu essayé avec des noms de villes d'autre pays (British et UK), mais à la génération d'une nouvelle carte ,c'est resté sur des noms français!
J'ai essayé aussi de désinstaller/réinstaller le jeu, en pensant que cela allait réinitialisé la config du jeu, et bien non!
Quelqu’un aurait-il une solution à me proposer SVP?
Merci

Par: (pas connecté)    
   
Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

Fust


Depuis:: 15/11/21
Messages: 4

Bon j'ai fini par résoudre mon problème sans tout à fait comprendre exactement ce qui clochait au départ.
Pour ceux qui rencontrerait le même problème:
- je suis reparti de zéro en supprimant aussi les fichiers de OpenTTD dans le dossier de profil utilisateur de Windows10.
- j'ai téléchargé les NewGRF qui m'intéresse + NewGRF "French Town Names r5" seulement.
- générer une nouvelle map en pensant bien à sélectionner " Noms des villes : Français" (j'avais oublié ce paramètre précédemment , c'est pour ca que j'ai cru que mes noms de villes étaient bloquées en francais Oops! )

Et la nickel , plein de villes française partout sur la carte Mr. Green

Précédemment je n'avais que ~70 villes françaises... il me semble que c'est celle enregistrées d'origine dans le jeu et que les NewGRF n'ont pas fonctionné . Est ce que le fait de mettre les 2 à fait buger? je serais pas dire.

2 posts :: Page 1 of 1