23 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 3060 times)  

Anonymous

Bonjour a tous et toutes

Voila vos admins preferés sont restés tard pour vous dévoiler ce bijou ^^

Sa y est vous en reviez ;L'équipe de developpement de OpenTTD a sorti ce soir la version 0.5.0-RC1 de OpenTTD apportant avec elle toutes les nouveautés des Nightly Builds, que rever de mieux. Toutefois il s'agit d'une version RC, ça veut dire que certain bugs sont toujours présent. Si vous pensez en avoir trouvé un avisez-en la communauté ou belugas ou glx qui sont tous deux developpeurs de OpenTTD. Vous pouvez les contacter via mp ou les rencontrer sur l'irc ^^

La branche newhouses n'est pas encore integrée car en cours de developpement

Voila bon jeu à tous

Ca ce passe ici OpenTTD 0.5.0 RC1

Par:     

Anonymous

Ci-dessous la traduction des choses importantes (j'ai pas mis le passage sur les langues) de la nouvelle sur openttd.org
[hr]
Quelques jours avant noël, nous vous offrons OpenTTD 0.5.0 RC1. Une quantité impressionante de fonctionnalité, de corrections et de mise à jour font de cela plus qu'une simple mise à jour.
Allez-y, jouez, mais pas trop pour ne pas compromettre votre noël, et rapportez nous les bugs que vous trouverez pour qu'on puisse rapidement sortir la version finale.

Il y'a quelques choses dont vous devez tenir compte. Cela concerne principalement les utilisateur de Win9x, comme indiqué dans la nouvelle précédente, mais également ceux qui utilisent une langue non-latine doivent lire l'annonce sur les forums.

Les fichiers sont dans la section downloads et les rapports de bugs doivent être fait sur Flyspray.

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Bon travail OpenTTD !
Je m'en vais de ce pas la tester  ^^

Par:     

Anonymous

J'ai tester vite vite cette version-ci sur un portable et il fonctionne et sur mon pc il ne fonctionne parce que il me dise: http://img376.imageshack.us/my.php?image=problemefy8.jpg

Par:     

Anonymous

J'ai testé sur mon win98, et j'avais cette erreur avant d'installer MSLU. Une fois installé ca marche.

Par:     

Anonymous

[quote author=glx link=topic=107.msg502#msg502 date=1166819665]
J'ai testé sur mon win98, et j'avais cette erreur avant d'installer MSLU. Une fois installé ca marche.
[/quote]

J'installes-tu MSLU avant de mettre OTTD.
Et ou je devrais mettre le MSLU

Par:     

Anonymous

Je l'ai mis apres OTTD (mais ca ne doit pas avoir d'importance).
J'ai installé MSLU dans c:\windows\system32

Par:     

Anonymous

[quote author=glx link=topic=107.msg508#msg508 date=1166820935]
Je l'ai mis apres OTTD (mais ca ne doit pas avoir d'importance).
J'ai installé MSLU dans c:\windows\system32
[/quote]

Merci pour ton aide Smile

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Mon test :

Positif :
- Les couleurs pour les transports différents
- Les cartes (plus réalistes)
- Les options dans les dépôts
- La gestion des GRFs
- La création des cartes avec les nouvelles options

Négatif :
Je ne sais pas si c'est un bug mais on ne peut pas placer de routes tant que l'on a pas placé de villes. Alors que ça fonctionne pour les ponts et tunnels.

Par:     

Anonymous

Moi juste un bug de musique au volume minimal la musique est encore presente

Mais le boutton stop

23 posts :: Page 1 of 3