176 posts :: Page 1 of 18
Par:    (Read 1515 times)  

Anonymous

Bonjour à tous

J'espère que vous connaissez tous les serveurs du Goulp !

Ce sont 4 serveurs qui fonctionnent 24/24 7/7 et qui sont reconnaissables dans la liste par leur drapeau FRANCAIS !

Par:     

Anonymous

Sympathique il sont protéger par mdp ??

Sa te generais que les mets >>ICI<<

Par:     

Anonymous

[quote author=06011988 link=topic=783.msg7772#msg7772 date=1233517914]
Sympathique il sont protéger par mdp ??[/quote]Non, pas de protection par mot de passe. Ce sont des serveurs pour tout le monde entier, mais depuis peu je les ai passé en langue française.

[quote author=06011988 link=topic=783.msg7772#msg7772 date=1233517914]
Sa te generais que les mets >>ICI<<[/quote]Oui car ce ne sont pas les serveurs DE LA communauté, mais les serveurs DU Goulp. Il faudrait, dans cette liste, distinguer les serveurs de la communauté et les serveurs que les membres de la communauté hébergent.

Par contre si la communauté des joueurs souhaite organiser des parties sur un serveur, eh bien yaka demander et me fournir tout ce qui va bien : scénario, savegame, config, ...

Configuration rapide :

=> Avions interdits.

=> Jeu en pause si aucun joueur en ligne.

=> 2 cartes 512 x 512 (tempéré et désertique).

=> 2 cartes 2048 x 128 (tempéré et arctique).

Ces serveurs bénéficient des améliorations suivantes :

=> Destruction automatique des compagnies sans véhicule lors de la déconnexion du client.

=> Sauvegarde automatique lors de la déconnexion du dernier joueur.

=> Possibilité de redémarrer un savegame avec les mots de passes des compagnies.

A bientôt sur les serveurs du Goulp !

<= Toujours pas à l'heure ou c'est moi qui déconne ?

Par:     

Anonymous

Oki merci pour la mise a disposition Wink (j'aurais sur présisez qu'il s'agissait de serveur du GLOUP)

pour l'heure regarde au niveaux de ton profil sa doit ce changer (profile > affichage et disposition décalage horaire (notre serveur est a l'heure GMT et nous en france on est GMT +1)

Par:     

Anonymous

[quote author=06011988 link=topic=783.msg7777#msg7777 date=1233530510]Oki merci pour la mise a disposition Wink (j'aurais sur présisez qu'il s'agissait de serveur du GLOUP)[/quote]
Donc, il faudrait améliorer cette liste pour permettre aux membres qui ont des serveurs de les afficher dans celle-ci, mais avec une autre image que celle de la communauté, sans afficher l'adresse ip, mais le hostname, et lorsque l'on clique sur l'image, cela mène à une url paramétrabe par le membre.

[quote author=06011988 link=topic=783.msg7777#msg7777 date=1233530510]pour l'heure regarde au niveaux de ton profil sa doit ce changer (profile > affichage et disposition décalage horaire (notre serveur est a l'heure GMT et nous en france on est GMT +1)
[/quote]Mon profil est basé sur l'heure du FORUM, qui devrait être à GMT+1. De plus la machine hébergeante semble se trouver en France, donc devrait être à GMT+1 en localtime. Mais si le forum récupère l'heure GMT, c'est donc l'heure du FORUM qu'il faut décaler, et non l'heure du profil.

Par:     

Anonymous

C'est volontaire que la machine de la tuxfamilly est en GMT car elle n'heberge pas que des site francophone. Donc voila pour ne favoriser personne il mettent la "vrai" heure

Sinon il faudrait que tu me fasse une image pour le gloup et tout rentrera sans probleme

Par:     

Anonymous

[quote author=06011988 link=topic=783.msg7787#msg7787 date=1233575821]Sinon il faudrait que tu me fasse une image pour le gloup et tout rentrera sans probleme
[/quote]

le gouLp.

Bah en fait je n'en ai pas d'image du goulp. L'image utilisée sans le logo TTFF devrait aller. Attention de bien faire une section différente.

Par:     

Anonymous

je pensait juste faire une image differente comme sa je n'avaitpas trop a toucher au script :p enfin bon c'est pas genant

Par:     

Anonymous

ya pas beaucoup de monde voir personne sur les serveurs meme en pleine journée

Par:     

Anonymous

Sur les serveurs du Goulp ?

Et pourtant je vois passer des joueurs, peut-être pas tous ensemble, mais au vu de la date de ceux-ci...

Sinon, il n'y a plus qu'à se donner rendez-vous.

176 posts :: Page 1 of 18