88 posts :: Page 1 of 9
Par:    (Read 6990 times)  

Anonymous

Tycooniens, Tycooniennes francophones...

Je vois assez souvent des commentaires : je ne sais pas faire ceci ou cela, je suis débutant, je ne comprends pas comment fonctionne cet aspect, mes réseaux de train sont à mourir... etc, etc..

Récemment j'ai ouvert une partie publique en ligne en mode coopératif :

. Pas de mot de passe sur le serveur
. 1 seule compagnie
. Impossible de mettre de mot de passe à la compagnie

L'objectif du mode coopératif est de construire un énorme réseau qui occuperait un maximum de place pour exploiter un maximum de ressource. Cela permet aussi à chacun de partager sur les méthode de construction, de régulation, d'optimisation.

Un des objectifs des parties en mode coopératif du Goulp est de créer un réseau où les trains ne sont pas ralentis par l'infrastructure (virage sérés, jonction trop petites, etc...).

Sur la dernière partie, j'ai ajouté quelques commentaires sous forme de panneau explicant les objectifs du jeu, et quelques configurations de base et points important pour la construction. Avec en prime un petit schéma sur comment réaliser une jonction et sur les premières voies à mettre en place.

Du fait qu'il soit public, plein de monde passe et vient apporter ses compétences Wink, ses améliorations, ggg parfois des régressions bbb. Et de temps en temps un abruti donne un coup de dynamite sur toute la carte >o.

Que pensez-vous d'un serveur Coopératif dédié TTFF, sur lequel toute la communauté pourait venir profiter de l'expérience des autres en jouant dans 1 seule et même compagnie ?

Le fait de dédié ce serveur à TTFF aurait pour conséquence la mise en place d'un mot de passe, soit au serveur, soit à la compagnie pour éviter les sabotages, mais, dans le deuxième cas autoriser les spectateurs non TTFF.

Evidemment, il faut pouvoir jouer à plusieurs en se donnant RDV sur ce serveur.