5 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 411 times)  

Anonymous

OpenTTD 0.5.1 : -LA- version stable enfin sortie!

Après tant d'attente, voici enfin OpenTTD 0.5.1 qui vient de sortir il y a 5 minutes (à minuit heure française).  Big Grin

A quoi s'attendre ici? Pour résumer, à la correction de la très longue liste eek de bogues qui étaient apparus dans la version 0.5.0, des problèmes de désynchronisations aux correction concernant l' Unicode.  Maintenant, des nouvelles fonctionnalités que vous connaissez peut être déjà puisqu'ils datent des dernières RC, il s'agit d'une nouvelle option dans la configuration des journaux qui vous permet d'activer/désactiver les notifications concernant les usines qui ouvrent et ferment. C'est grâce a elle que vous n'entendez plus des chenilles qui dévorent la ferme d'Ambleburry (vachement intéressant les chutes de production, hein? signorer ). D'autre part, vous avez également la possibilité d'afficher dans la console la liste des patchs et leur valeur avec la nouvelle fonction list_patches.

Vous retrouverez comme d'habitude les fichiers sur la page de téléchargement de OpenTTD : http://www.openttd.org/downloads.php

Bon amusement! ^^

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Encore des bugs ? mais c'est pire que la poussière à revenir !

Haa oui, ces fameux renseignements qui font déprimer tout au long du jeu si on les laisse en plein message... mais il me semble qu'on pouvait déjà les désactiver auparavant ? ???

Je serai toi, je ne dirai pas "LA version stable", tu te rappelle de la 0.4.8, on disait la même chose (à l'époque)  :Smile
Je regrette de ne pas avoir connu les premières versions de OpenTTD.

Par:     

Anonymous

Fran, lis bien ce que j'ai écrit : les news économiques pouvaient déjà être désactivées car s'était une option qui date des RC si je me souviens bien. Peut être même de 0.5.0 mais je suis moins sûr.  ^^

Tu dis ça, mais déjà dans la RC-3, la plupart des bugs étaient corrigés, ce qui explique pourquoi la version 0.5.1 est sortie aussi vite : les derniers bugs mineurs ont été corrigés.

Donc, je précise tout de même : EN PRINCIPE (pour te faire plaisir. Razz), 0.5.1 est une version 99% stable (on ne peut rien garantir).

Mais ça serait bien que le ménage soit régulièrement fait sur Flyspray. On a du mal a s'y retrouver... ^^

EDIT : Fran, tu veut voir TOUTES les versions de OpenTTD? Cadeau => http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=103924&package_id=111717 ; ^^

Par:     

Anonymous

C'est vrai qu'elle est pas mal je veins juste de l'installer Smile Bon je vous laisse..

Par:     

Anonymous

bas c'est la 0.5 avec moins de bug lol

5 posts :: Page 1 of 1