44 posts :: Page 1 of 5
Par: (pas connecté)   (Read 1410 times)  

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Pour les intéressés, j'organise une partie sur le serveur du Goulp offert par Benoit pour la communauté (merci encore à lui Wink), début à 21h.

Jeu libre, donc pas prévu pour la compétition, quant à la carte elle est faite exprès pour ceux qui ont du mal avec les réseaux, histoire que l'on apprenne tous avec la partie.

Date : Samedi 02/01/2010
Début : 21h
Serveur : serveur goulp pour TTFF
Partie : une carte climat tempéré 1024*1024
Pass : TTFF
Version : OpenTTD 0.7.5

- Pas de virages à 90°
- Pas d'IA
- Accélération réaliste pour les trains
- GRF : uniquement celui du tram comme pour la partie de Franssnouf de Mercredi.

Inscrivez-vous ici, ca permettra de savoir à peu près combien on sera.

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Salut Lord Chaos,

merci à toi de reprendre le flambeau, d'autres comme toi et la communauté sera ce qu'elle était  ggg
J'envois un mail de masse hein ? ^^

PS: je pourrais pas jouer, mais je passerai sans doutes  _D_

Par:     

Anonymous

Ouhhh, pas de virage a 90 ° ca va être chaud ça ^^

Je verrai si je peux être là (le PC allumé tard et mes parents font 2, sauf aux réveillons xD).

Par:     

Anonymous

present

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

D'un coté Franssnouf, je suis content que tu viennes pas, tu ne me passeras donc pas devant sur cette partie, d'un autre coté dommage, j'ai remarqué que l'on apprend beaucoup avec toi sur les parties.
Si tu peux, passe nous faire un coucou en observateur sur la partie.*

Syl59,
Si tu peux pas, ben tan pis, tu viens quand tu peux y a aucun problème, peut être aura tu la possibilité de venir plus tard dans la soirée Wink
Pour les virages, ca fait pas réaliste, c'est pourquoi avec benoit ont s'est dit : on désactive cette possibilité et ont met les trains en accélération réaliste.

Rimbaud,
Cool, j'apprendrais beaucoup de tes réseaux de trains et de véhicules bien que une dizaine de véhicule pour deux stations cote à cote et que tout est bloqué me semble pas un bon truc pour les affaires mdr.

Par:     

Anonymous

Quant à moi j'aurai aimé participé, mais je serais dans mon avion ère franchouillard pour retourner à Paris (sniff), et je ne pense pas qu'il y ai l'Internet à bord.

Par:     

Anonymous

[quote author=Skiper link=topic=977.msg9437#msg9437 date=1262397600]
je serais dans mon avion ère franchouillard pour retourner à Paris.
[/quote]

Liste des avions de la compagnie Skiper.
Gérer liste - Remplacer Véhicule.
Remplacer Airbus 340 par Yate Haugan (vérifier fiabilité 100%).
Gérer liste - Envoyer en entretien.

Comme ça tu reviendras plus vite...

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

^^

Daily New : accident! l'aéronef 152 de la société Skiper transport s'est écrasé sur la piste de Paris Transfert Aéroport, 100 morts sont à déplorer.

Par:     

Anonymous

En même temps, qui a eu l'idée stupide de construire un si petit aéroport au quai d'orsay, sachant que l'on y accueille des Yate Hugan chargé a 100% hum?

Par:     

Anonymous

Bonjour donc je met a disposition un serveur teamspeak pour ce soir
Donc c'est pour éviter de passer une soirée monotone on pourra parler directement via micro
Donc pour pouvoir y acceder rien de plus simple  Telecharger teamspeak 3 ( sur clubic )

Ensuite add l'id :  88.191.102.207

Port :  9988

Hesitez pas a tester de vous connecter avant l'heure ! que tout le monde y arrive sans problème

Si je vous que mon iniative remporte un franc succes , Je vous offrirais un teamspeak privé Smile

Alors j'espère a ce soir Wink

44 posts :: Page 1 of 5