44 posts :: Page 1 of 5
Par: (pas connecté)   (Read 4943 times)  

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Pour les int?ress?s, j'organise une partie sur le serveur du Goulp offert par Benoit pour la communaut? (merci encore ? lui Wink), d?but ? 21h.

Jeu libre, donc pas pr?vu pour la comp?tition, quant ? la carte elle est faite expr?s pour ceux qui ont du mal avec les r?seaux, histoire que l'on apprenne tous avec la partie.

Date : Samedi 02/01/2010
D?but : 21h
Serveur : serveur goulp pour TTFF
Partie : une carte climat temp?r? 1024*1024
Pass : TTFF
Version : OpenTTD 0.7.5

- Pas de virages ? 90?
- Pas d'IA
- Acc?l?ration r?aliste pour les trains
- GRF : uniquement celui du tram comme pour la partie de Franssnouf de Mercredi.

Inscrivez-vous ici, ca permettra de savoir ? peu pr?s combien on sera.

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Salut Lord Chaos,

merci ? toi de reprendre le flambeau, d'autres comme toi et la communaut? sera ce qu'elle ?tait  ggg
J'envois un mail de masse hein ? ^^

PS: je pourrais pas jouer, mais je passerai sans doutes  _D_

Par:     

Anonymous

Ouhhh, pas de virage a 90 ? ca va ?tre chaud ?a ^^

Je verrai si je peux ?tre l? (le PC allum? tard et mes parents font 2, sauf aux r?veillons xD).

Par:     

Anonymous

present

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

D'un cot? Franssnouf, je suis content que tu viennes pas, tu ne me passeras donc pas devant sur cette partie, d'un autre cot? dommage, j'ai remarqu? que l'on apprend beaucoup avec toi sur les parties.
Si tu peux, passe nous faire un coucou en observateur sur la partie.*

Syl59,
Si tu peux pas, ben tan pis, tu viens quand tu peux y a aucun probl?me, peut ?tre aura tu la possibilit? de venir plus tard dans la soir?e Wink
Pour les virages, ca fait pas r?aliste, c'est pourquoi avec benoit ont s'est dit : on d?sactive cette possibilit? et ont met les trains en acc?l?ration r?aliste.

Rimbaud,
Cool, j'apprendrais beaucoup de tes r?seaux de trains et de v?hicules bien que une dizaine de v?hicule pour deux stations cote ? cote et que tout est bloqu? me semble pas un bon truc pour les affaires mdr.

Par:     

Anonymous

Quant ? moi j'aurai aim? particip?, mais je serais dans mon avion ?re franchouillard pour retourner ? Paris (sniff), et je ne pense pas qu'il y ai l'Internet ? bord.

Par:     

Anonymous

[quote author=Skiper link=topic=977.msg9437#msg9437 date=1262397600]
je serais dans mon avion ?re franchouillard pour retourner ? Paris.
[/quote]

Liste des avions de la compagnie Skiper.
G?rer liste - Remplacer V?hicule.
Remplacer Airbus 340 par Yate Haugan (v?rifier fiabilit? 100%).
G?rer liste - Envoyer en entretien.

Comme ?a tu reviendras plus vite...

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

^^

Daily New : accident! l'a?ronef 152 de la soci?t? Skiper transport s'est ?cras? sur la piste de Paris Transfert A?roport, 100 morts sont ? d?plorer.

Par:     

Anonymous

En m?me temps, qui a eu l'id?e stupide de construire un si petit a?roport au quai d'orsay, sachant que l'on y accueille des Yate Hugan charg? a 100% hum?

Par:     

Anonymous

Bonjour donc je met a disposition un serveur teamspeak pour ce soir
Donc c'est pour ?viter de passer une soir?e monotone on pourra parler directement via micro
Donc pour pouvoir y acceder rien de plus simple  Telecharger teamspeak 3 ( sur clubic )

Ensuite add l'id :  88.191.102.207

Port :  9988

Hesitez pas a tester de vous connecter avant l'heure ! que tout le monde y arrive sans probl?me

Si je vous que mon iniative remporte un franc succes , Je vous offrirais un teamspeak priv? Smile

Alors j'esp?re a ce soir Wink

44 posts :: Page 1 of 5