2 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 307 times)  

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous demandez sans doutes ce qui se passe sur les serveurs TTFF dont on entend plus parler ?
Et bien si il est vrai que la dernière partie libre remonte au 5 Août dernier (soit il y a presque 3 mois) et le dernier défi au 24 Juin, c'est parce que nous avons tenté de refaire complètement le barème entre organisateurs, ce qui prend énormément de temps afin de choisir les critères les plus justes tout en restant dans l'ambiance du jeu. Qui plus est, depuis fin septembre nous n'avons pas pu nous réunir :  les cours reprennent, les soirées sont (sans doutes) plus courtes, ...
Vous l'aurez compris nous sommes à l'arrêt et aucune compétition n'est à prévoir pour l'instant. Restons cependant confiant, les vacances sont proches et peut-être déjà arrivées pour certain(e)s.
Pour le moment j'évaluerai à 75% l'avancement du barème, et tout peut aller très vite si nous nous réunissons pour le compléter.
Donc concernant les compétitions les termes du jour sont : "indeterminé" et "en cours".

Par contre, étant personnellement disponible certains soirs de la semaine durant un mois, il est fortement probable que j'organise des jeux libres d'ici très peu de temps. Le jeu libre permet de fixer une date et une heure pour jouer tous ensemble : simple, pratique et souvent efficace. J'espère que vous serez nombreux, car c'est la reprise pour le serveur libre de TTFF et il faut remettre la machine en route.

En attendant je vous souhaite de bonnes vacances pour les étudiants chanceux, du bon travail pour ceux qui bossent et à très vite je vous le promet  ggg
Checkez vos boites mails et rendez-vous sur le forum "Nos serveurs".

Par:     

Anonymous

Merci pour ces informations et bonne continuation. Il est vrai que c'est un petit peu "sans vie" en ce moment, mais les raisons sont les mêmes pour tous.

A très bientôt pour la prochaine partie !!!

2 posts :: Page 1 of 1