7 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 640 times)  

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui j'ai un message très important à communiquer à toute la communauté :
Je me joins à l'équipe pour vous annoncer que notre communauté migre vers notre nouvelle plate-forme communautaire www.openttd.fr ! Smile

Nous souhaitons faire cette migration pour trois raisons :

C'est pour nous une joie de vous présenter Openttd.fr une nouvelle communauté avec une équipe plus motivée que jamais, avec des serveurs disponibles. Un forum où vous trouverez des réponses à vos questions et où vous pourrez partager vos articles grâce à une nouvelle interface de gestion des contributions.

J'arrête ici mon long discours qui sera sans doutes le dernier de ce forum, et je vous invite à intégrer Openttd.fr, la nouvelle communauté Francophone.  
    ggg

Je tiens à préciser qu'il est nécessaire de se ré-enregistrer sur la nouvelle plateforme, car nous ne pouvons pas conserver vos mots de passe pour la sécurité de tous. Si vous avez un soucis technique lors de l'enregistrement, n'hésitez pas à nous contacter (moi ou tout autre de l'équipe) par MP ou sur notre page facebook  ggg

Bienvenue à tous !  Big Grin

:: S'enregistrer ::  
    :: Apprendre à utiliser le nouveau forum ::

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
    Admin

Fran-ssnouf

Par ailleurs, je suis heureux de vous présenter notre nouvelle équipe :

Fran-ssnouf => Fondateur
    Muxy ([FR]Benoit) => Administrateur Technique
    Lord Chaos (Jeremie Belpois) => Modérateur Communautaire
    Syl59 => Modérateur
    Souppalognon (Gorgorbey) => Organisateur / Jury

D'ailleurs tous les messages présents sur TTFF seront archivés de manière à les conserver. Donc ne vous inquiétez-pas, rien n'est perdu. hypocrite

Par:     

Anonymous

Si c'est la même équipe, je rejoins c'est obligé ^^

Cette fois, j'aurais mon vrais pseudo, Pollo lol

Forum Admin
    Admin

Fran-ssnouf

Ca n'a pas bougé  ggg
    Bon retour

Par:     

Anonymous

C'est franchement super de voir que cela bouge toujours et que la communauté francophone aie enfin un site et un forum au sein d'un système tout-en-un.  Smile

Oui, je suis toujours un peu ce qu'il se passe de loin. Je n'ai plus trop le temps de passer des heures à poser des voies ferrées, faire voler des avions et faire naviguer des navires, mais parfois, ça me prend encore.

A bientôt sur openttd.fr alors!  _D_

Forum Admin
    Admin

Fran-ssnouf

Salut Skiper, ah j'avais peur que tu ne lises jamais mes mails  ::-)

Oui ça bouge plutôt pas mal, on a bien travaillé pendant une semaine, mais il reste encore beaucoup de travail.

A plus tard sur OpenTTD.fr  ggg

Par:     

Anonymous

Heureux de voir que la migration est pour l'instant bien accueillie!

Un grand merci à Franssnouf et à Benoît qui se sont démenés pour ce projet  ggg

7 posts :: Page 1 of 1