44 posts :: Page 1 of 5
Par:    (Read 2852 times)  

Anonymous

Informations sur la partie :

Merci de bien vouloir poster ici pour savoir combien de joueurs seront présent!

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
    Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Bonsoir,

Je viendrais, ca me changera un peut les idées.

Forum Admin
    Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Tiens salut Lord Chaos!
    Je passerai peut-être mais juste pour un coucou et éventuellement prendre des screens ggg

Forum Admin
    Admin

christophedlr

Passe plutôt nous rejoindre en jeu que juste venir faire un coucou, tes réseaux de trains me manquent mdr

Forum Admin
    Admin

Fran-ssnouf

Ma chérie sera avec moi, et je doute qu'elle soit passionnée par "nos petits trains-trains" ;D

Forum Admin
    Admin

christophedlr

Ben convertis là à OpenTTD.
    D'ailleurs je m'habitue aux graphismes made by OpenTTD Team, mais la music je l'aime pas du coup elle est désactivé mdr.

Forum Admin
    Admin

Fran-ssnouf

Je les trouvent pas mal, un peu moins édulcoré, fantaisistes... finalement un peu locomotion. Mais les musiques me plaisent pas non plus Smile

Par:     

Anonymous

Je serai là, normalement ! ;D

EDIT : Pas sur... J'ai essayer de me co a la partie en cours à l'instant, il me marque que j'ai été déconnecté du serveur après environ 1 minute sur la map... Et ca sur mes 4 essais...

Par:     

Anonymous

Bonjour,

Pour se connecter au serveur TTFF hébergé au Goulp, plusieurs méthodes sont possibles :

1. Rechercher dans la liste des serveurs le nom [TTFF] Serveur TTFF du Goulp repérable facilement par le drapeau français et la balise [TTFF] dans le nom

2. L'ajouter dans la liste des serveurs préférés avec l'adresse ttff.goulp.net. Le port étant celui par défaut (3979), il n'est pas nécéssaire de l'indiquer. Les serveurs préférés sont mémorisés dans le fichier de configuration et sont affichés lors de l'ouverture de la fenêtre multi-joueurs.

3. depuis la console avec la commande connect : connect ttff.goulp.net#255

N'oubliez pas le mot de passe !

Si vous avez un soucis de connexion, merci de préciser la date et l'heure (minutes & secondes), afin que je fouille dans les logs pour une éventuelle explication.

Attention, les serveurs du Goulp (ports 3991 à 3995) sont hébergés sur une autre machine que celle utilisée pour le serveur TTFF. Depuis quelques temps je constate une certaine instabillité de cette machine et les serveurs (Goulp#1 et Goulp#2) peuvent être difficillement joignables. Par contre, la machine utilisée pour [TTFF] ne rencontre pas de soucis majeurs en ce moment.

Par:     

Anonymous

J'essaierai de passer si je n'ai pas une fête.  Smile

44 posts :: Page 1 of 5