Par ailleurs, je suis heureux de vous présenter notre nouvelle équipe :
Fran-ssnouf => Fondateur
Muxy ([FR]Benoit) => Administrateur Technique
Lord Chaos (Jeremie Belpois) => Modérateur Communautaire
Syl59 => Modérateur
Souppalognon (Gorgorbey) => Organisateur / Jury
D'ailleurs tous les messages présents sur TTFF seront archivés de manière à les conserver. Donc ne vous inquiétez-pas, rien n'est perdu. hypocrite
Anonymous

Si c'est la même équipe, je rejoins c'est obligé ^^
Cette fois, j'aurais mon vrais pseudo, Pollo lol
Ca n'a pas bougé ggg
Bon retour
Anonymous

C'est franchement super de voir que cela bouge toujours et que la communauté francophone aie enfin un site et un forum au sein d'un système tout-en-un.
Oui, je suis toujours un peu ce qu'il se passe de loin. Je n'ai plus trop le temps de passer des heures à poser des voies ferrées, faire voler des avions et faire naviguer des navires, mais parfois, ça me prend encore.
A bientôt sur openttd.fr alors! _D_
Salut Skiper, ah j'avais peur que tu ne lises jamais mes mails ::-)
Oui ça bouge plutôt pas mal, on a bien travaillé pendant une semaine, mais il reste encore beaucoup de travail.
A plus tard sur OpenTTD.fr ggg
Anonymous

Heureux de voir que la migration est pour l'instant bien accueillie!
Un grand merci à Franssnouf et à Benoît qui se sont démenés pour ce projet ggg
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui j'ai un message très important à communiquer à toute la communauté :
Je me joins à l'équipe pour vous annoncer que notre communauté migre vers notre nouvelle plate-forme communautaire www.openttd.fr !
Nous souhaitons faire cette migration pour trois raisons :
C'est pour nous une joie de vous présenter Openttd.fr une nouvelle communauté avec une équipe plus motivée que jamais, avec des serveurs disponibles. Un forum où vous trouverez des réponses à vos questions et où vous pourrez partager vos articles grâce à une nouvelle interface de gestion des contributions.
J'arrête ici mon long discours qui sera sans doutes le dernier de ce forum, et je vous invite à intégrer Openttd.fr, la nouvelle communauté Francophone.
ggg
Je tiens à préciser qu'il est nécessaire de se ré-enregistrer sur la nouvelle plateforme, car nous ne pouvons pas conserver vos mots de passe pour la sécurité de tous. Si vous avez un soucis technique lors de l'enregistrement, n'hésitez pas à nous contacter (moi ou tout autre de l'équipe) par MP ou sur notre page facebook ggg
Bienvenue à tous !
:: S'enregistrer ::
:: Apprendre à utiliser le nouveau forum ::