27 posts :: Page 3 of 3
Par:     

Anonymous

[quote author=Franssnouf link=topic=1110.msg11072#msg11072 date=1277147177]
8$ Le serveur n'est pas disponible...
[/quote]

Comprends pas. Le serveur ?tait bien en route, mais coinc? sur une demande de mot de passe.

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

??? ah, tant pis...

Bon, voyons positivement on aurait pas ?t? beaucoup pour jouer.. donc je vous donne rendez-vous jeudi  ^^

Par:     

Anonymous

salut tout le monde
es ce que quelqu'un peu balancer une nouvelle carte avant jeudi?
pour que les p'tits nouveaux s'entraine,et puis pour que les un peu plus vieux se r?gale

merci d'avance a+ ggg

Par:     

Anonymous

pensez un peu ? ceux qui se tuent au travail  fou1 fou1

Par:     

Anonymous

Jeudi ... j'aurais fini la physique ... donc je serais en vac'

Je pense ?tre l?, esp?rons que Darkomen ne va pas peter un cable ? cause mes revenus... disons... un peu ?lev?es  siflote siflote siflote

(Darkomen, je t'attend ? la sortie de la jonction de la raffinerie pour un petit duel, ? la fa?on hors la loi ^^)

Un peu plus vieux mevani... ?coute s'ils balancent une nouvelle carte, jte propose que l'on ne joue pas et qu'on les aide ? construire un beau r?seau, vu que l'on est un peu plus mature. Attention : aider ne veux pas dire construire.

Par:     

Anonymous

[quote author=syl59 link=topic=1110.msg11107#msg11107 date=1277220260]
Jeudi ... j'aurais fini la physique ... donc je serais en vac'

Je pense ?tre l?, esp?rons que Darkomen ne va pas peter un cable ? cause mes revenus... disons... un peu ?lev?es  siflote siflote siflote

(Darkomen, je t'attend ? la sortie de la jonction de la raffinerie pour un petit duel, ? la fa?on hors la loi ^^)

Un peu plus vieux mevani... ?coute s'ils balancent une nouvelle carte, jte propose que l'on ne joue pas et qu'on les aide ? construire un beau r?seau, vu que l'on est un peu plus mature. Attention : aider ne veux pas dire construire.
[/quote]

Nan, mais j'ai une id?e...

On va se faire un ptit duel sur le serveur de Luuk, avec un budget limit? et un temps imparti  Big Grin

Faut bien voir qui domine!

Toi, t'as le choix du type de partie: classique(partie bas?e sur les revenus en l'occurence, pour nous d?partager), goal game (donc plus difficile, et on se d?partagera en fonction du Goal) ou citybuilder, ou le but est d'avoir la plus grosse ville possible (tr?s loin d'?tre facile, les villes ne grossissent pas du tout de mani?re mais en fonction des demandes du serveur)

J'esp?re que t'es pas ?pileptique, parce que sur les serveurs de Luuk c'est de l'intensif !

On se met d'accord sur l'heure et la date, et c'est parti! fou1

Par:     

Anonymous

nan mais les revenus je m'en fous un peu ^^ ce que je veux juste faire c'est un bon r?seau. (pas de faute si les productions partent en sucettes)

Oui, bon, C'est ? quel heure? 21h?

27 posts :: Page 3 of 3