27 posts :: Page 1 of 3
Par: (pas connecté)   (Read 764 times)  

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Bon, j'avoue que c'est prévenu au dernier moment...

Informations sur la partie :

* Date : lundi 21 juin 2010
   * Début : 21h
   * Serveur : serveur TTFF du Goulp
   * Partie : carte tempérée
   * Pass : TTFF
   * Version : OpenTTD 1.0.2

Merci de bien vouloir poster ici pour savoir combien de joueurs seront présent!

Par:     

Anonymous

pour du dernier moment,c'est sur que s'a en est :-X,je vais faire mon possible pour préparer ma femme(qui elle n'est pas convertie)mais c'est pas sur.
au mieux à se soir au pire pour la prochaine siflote

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

ok ggg
non convertie, mais futur joueuse ?

pour ne plus faire au dernier moment, par ailleurs on est en train de choisir une date pour un match (normalement ce week-end), avec le nouveau système de points à tester...
Un mail sera envoyé pour ce match.

Par:     

Anonymous

"non convertie, mais futur joueuse" tu parle elle est acro a toute les series americaines(pour les gonzesses),les télérealitées et plein de petits trucs
le jour ou elle foutra un pied sur le site se sera le jour ou tf1 et m6 ne difuseront plus et qu'elle aura changée de perssonalité

Par:     

Anonymous

Il faudrait trouver une (ou plusieurs) série américaine dans laquelle le héro apprendrait aux autres à jouer à OpenTTD sur les serveurs du Goulp.

Cela réduirait donc la consommation de tabac, d'alcool et autres substances nuisibles à l'organisme. Plus besoin de se battre, de magouiller, de faire de la politiquen de joueur au football, de gagner de l'argent plus que les autres, puisque tout le monde jouerait à OpenTTD sur les serveurs du Goulp.

Le Goulp se transformerait alors en grande salle d'hébergement de plein de serveurs OpenTTD pour le monde entier. Et le Goulp controllerait tout le monde au travers d'OpenTTD... Un peu comme une matrice...

Par:     

Anonymous

eek

Et même, les serveurs du goulp pourraient exercer une stimulation sexuelle sur l'utilisateur...

Ainsi, il ne perdrait plus son temps à faire l'amour, mais pourrait alors jouer plus longtemps!

Rationalisons de ce pas ce modèle de société révolutionnaire, qui va tout bouleverser ! 8D

Par:     

Anonymous

Je suis pour L'OpenTTDcratie!

Ce soir, je ne serai pas chez moi, donc je ne jouerai pas! (l'OpenTTDcratie attendra)

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Pensez à actualiser en 1.0.2 votre openttd !  ggg

Par:     

Anonymous

[quote author=Franssnouf link=topic=1110.msg11023#msg11023 date=1277098591]
   * Version : OpenTTD 1.0.2
[/quote]

Tiens, je n'avais pas remarqué cela...

Euh, tu me laisses combien de temps pour mettre à jour les serveurs ?

En plus ce soir c'est fête (ou faites) de la musique...

Allez zou, jvais pédaler pour que le serveur puisse compiler plus vite !

Eh bien cela se présente pas trop mal...

PHP Formatted Code
<br />[openttd@pcdmz source]$ patch -p0 < ../../101/source/goulp101_v1.diff<br />patching file src/console_cmds.cpp<br />Hunk #1 succeeded at 950 (offset -14 lines).
patching file src/table/settings.h
patching file src/settings_type.h
patching file src/network/network_func.h
patching file src/network/network_server.cpp
Hunk #6 succeeded at 745 with fuzz 1 (offset 3 lines).
Hunk #7 succeeded at 944 (offset 3 lines).
Hunk #8 succeeded at 1211 (offset 3 lines).
Hunk #9 succeeded at 1849 (offset 9 lines).
patching file src/network/network.cpp
patching file src/network/network_internal.h
patching file src/openttd.cpp
Hunk #1 succeeded at 1019 (offset 2 lines).

Il s'agit du premier niveau de patch - sauvegarde mot de passes cryptés, auto-sauvegarde - mot de passe obligatoires et le newgame pour les organisateurs !

Par:     

Anonymous

euh... bac de maths et LV2 le lendemain... je suis pas là

Enfin, vous avez maintenant un aperçu de mon talent non? (je suis devenu le premier hors la loi d'open TTD)  siflote siflote siflote

27 posts :: Page 1 of 3