43 posts :: Page 2 of 5
Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Ok, inscris ^^

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

L'attribution des points se fera dans un premier temps avec le bar?me donn? dans le topic des r?gles/informations... puis nous tenterons d'attribuer des points sur une .sav finale (en fin de jeu) avec l'aide des crit?res (non-finalis?s) suivants :

Economie et finance :
- revenus (echelle de tant ? tant = tant de point)
- marchandises livr?es (echelle de tant ? tant = tant de point)
- valeur de la compagnie (echelle de tant ? tant = tant de point)

Marchandise et production :
- nombre de diff?rentes marchandises transport?es (echelle = tant)
- distances importantes (petit bonus)
- cotes globales (echelle = tant)

Gestion :
- v?hicules d?ficitaires (rouge) (nombre = tant de point malus)
- v?hicules faible revenu (orange) (nombre = tant de point malus)
- gestion de l'espace : ?levation/rabaissement de terrain inutiles (petit malus), modification importante du territoire (malus), suppression importante d'habitations (petit malus)

Conception :
- r?seau unique (petit bonus)
- petits embouteillages (attente sup?rieure ? 10secondes) (petit malus)
- embouteillages (attente sup?rieure ? 40secondes) (malus)
- qualit? des embranchement : simple (), complexe (bonus), sym?trique (bonus)

Donc cette partie sera en quelque sorte une partie test. Il n'est pas certain que ces points appraissent dans le classement final (une fois les crit?res correctements ?tablis). Ceci nous permettra de juger si les crit?res suivants sont correctement d?finis et/ou si il faut modifier des valeurs d'attribution.

Je vous encourage ? venir participer, pour nous aider ? noter correctement les prochaines comp?titions.
Vos suggestions sont les bienvenues dans ce topic, ou dans un nouveau topic dans ce forum, merci.

Par:     

Anonymous

ok j'serais la!
ggg

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

inscris ^^ !

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Topic de discussion sur les crit?res d'attribution des points en comp?tition : http://www.ttycoonfr.net/forum/index.php/topic,1128.0.html

D?sormais ce topic ne devra contenir que des r?ponses en lien avec le match actuel, merci.  ggg

Par:     

Anonymous

Excellent ! Smile

Je passe le brevet le matin... L'aprem, je f?te les vacances avec un ami Big Grin Puis le soir... J'ai trouv? ::-)

Inscrit ^^

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

micka681 -> Ok  ggg

Bonjour,

Je pr?viens tout de m?me que la date est menac?e d'?tre repouss?e...

D'une part en raison du d?b?t qui a lieu dans le topic ? c?t? sur l'attribution des points : ?a serait bien de faire un match avec un premier test d'attribution complet (accord des joueurs), plut?t que deux tests dont un tr?s incomplet.
D'autre part en raison de la carte toujours absente... erreur d'organisation.

Rien est dit, ce ne sont que des pr?visions.

Par:     

Anonymous

chers organisateurs il es vrai que vos questions existencielles vont contribu?es a ameliorer la notation pour ces matchs,mais pencez a nous (pauvres joueurs accro a ottd)cette partie on l'attend!!!!
cela fait deja quelques jours que je me pr?pare(en solo alors que j'aime pas ca)a optimiser mes r?seau,revoir mes ereurs,a me ronger la cervelle pour d?gotter les tactiques que je vais employ?es.

pourquoi ne pas faire une premiere partie test avec quelques criteres bien definis? ROME ne s'est pas fait en un jour!!!
de plus pour l'instant nous ne sommes que trois!!

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Dans ce cas nous seront cl?ments avec vous chers joueurs  Razz

Nous sommes d'accord pour lancer une carte al?atoire en temp?r? pour ce Match si celle pr?vue n'est pas accessible pour demain soir. Par ailleurs, nous prenons en compte les arguments donn?s dans le topic sur l'attribution des points pour la note finale.

L'important est alors de bien g?rer vos b?n?fices, vos cotes et de veiller ? la qualit? du r?seau... le reste prend en compte le bar?me du jeu donc jouez dans le sens de devenir un Tycoon.

La liste des transports, la liste des stations avec les cotes et le tableau des perfs seront vos meilleures armes.

Que le meilleur gagne  Superemann
N'oubliez pas de vous amuser  ggg

Par:     

Anonymous

Pourrons nous voir les r?seaux r?alis?s le lendemain du match? (les voir fonctionner serait le plus amusant)

43 posts :: Page 2 of 5