43 posts :: Page 3 of 5
Par:     

Anonymous

[quote author=syl59 link=topic=1126.msg11253#msg11253 date=1277833138]
Pourrons nous voir les réseaux réalisés le lendemain du match? (les voir fonctionner serait le plus amusant)
[/quote]

Ah, je te reconnais bien là... Ta perversité te pousse à prendre du plaisir à souligner toutes les imperfections de chaque réseau de la partie.

Tu as dès lors réservé plusieurs nuits blanches pour toutes les trouver et ainsi faire pleurer leurs créateurs.

L'infâme !

A regrets, je ne serais pas là pour ce match, je ne pourrais pas vous montrer mon inimitable talent.

Nan, à la place, on a organisé une ptite surprise pour l'anniv d'un pote.

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Oui bien sur, comme toutes parties... elle restera en plan 2 à 3 jours durant. ^^

On veillera a appliquer un malus pour chaque erreur de feu et pour chaque dénivellée inutile...  rebelle Tout est repérable avec le watch company patch héhé  Razz

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Franssnouf, c'est tous simple, sans feux pas d'erreur, sans dénivelée impossible d'en faire qui servent à rien Wink

Toute façon, tu es un petit soldat sadique.

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

[quote author=Jérémie Belpois link=topic=1126.msg11257#msg11257 date=1277843384]
Toute façon, tu es un petit soldat sadique.
[/quote]
Je suis sûr que brusquement tu veux faire parti du jury ? ^^

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Non pas du tous, je préfère jouer que d'observer.
Il semble que tu me connaisses pas encore assez bien Fran dommage mon grand lol

Par:     

Anonymous

[quote author=darkomen link=topic=1126.msg11255#msg11255 date=1277840077]
[quote author=syl59 link=topic=1126.msg11253#msg11253 date=1277833138]
Pourrons nous voir les réseaux réalisés le lendemain du match? (les voir fonctionner serait le plus amusant)
[/quote]

Ah, je te reconnais bien là... Ta perversité te pousse à prendre du plaisir à souligner toutes les imperfections de chaque réseau de la partie.

Tu as dès lors réservé plusieurs nuits blanches pour toutes les trouver et ainsi faire pleurer leurs créateurs.

L'infâme ![/quote]

oula, oula, tu va à l'extrême là mdr

J'aime bien regarder le boulot des autres, voir comment ils s'y prennent, s'il y a des problèmes ou pas. Je te l'ai déjà dit, ce que je veux, c'est faire un truc beau, m'amuser et aider les autres. Je ne suis pas comme une des profs d'espagnol de mon ancien lycée qui râle parce que le nom sur la copie n'est pas en majuscule (un comble, ola la la...), ni un gros sadique qui adore faire pleurer ses potes  ::-) ::-)

[quote author=darkomen link=topic=1126.msg11255#msg11255 date=1277840077]
A regrets, je ne serais pas là pour ce match, je ne pourrais pas vous montrer mon inimitable talent.[/quote]

Inimitable ^^ c'est vrai que ta manière de jouer est très personnelle (mais pas forcément efficace  siflote siflote).

Je ne joue pas, j'ai loupé mon réseau à la dernière partie suite à un test peu fructueux (je voulais tester la technique de darkomen à ma sauce), donc je ne veux pas renouveler cette expérience, on verra pour la prochaine Big Grin Big Grin

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Petite mise à jour :

[quote author=Franssnouf link=topic=1126.msg11182#msg11182 date=1277634472]
L'attribution des points se fera dans un premier temps avec le barême donné dans le topic des règles/informations... puis nous tenterons d'attribuer des points sur une .sav finale (en fin de jeu) avec l'aide des critères (non-finalisés) suivants :

Economie et finance :
- revenus (echelle de tant à tant = tant de point)
- marchandises livrées (echelle de tant à tant = tant de point)
- valeur de la compagnie (echelle de tant à tant = tant de point)

efficacité de production :
- distances importantes (petit bonus)
- cotes globales (echelle = tant)

Gestion :
- véhicules déficitaires (rouge) (pourcentage de véhicules déficitaires = tant de point malus)
- véhicules faible revenu (orange) (pourcentage de véhicules faible revenu = tant de point malus)
- gestion de l'espace : élevation/rabaissement de terrain inutiles (petit malus), modification importante du territoire (malus), suppression importante d'habitations (petit malus)
- Notion d'avenir (bonus/malus) : capacité a anticiper le futur dans la construction

Conception :
- réseau unique (petit bonus)
- petits embouteillages (attente supérieure à 20secondes) (petit malus)
- embouteillages (attente supérieure à 1 minute) (malus)
- qualité des embranchement : pauvre et handicapant (malus), simple et fonctionnel, complexe (bonus), symétrique (bonus)

Donc cette partie sera en quelque sorte une partie test. Il n'est pas certain que ces points apparaissent dans le classement final (une fois les critères correctements établis). Ceci nous permettra de juger si les critères suivants sont correctement définis et/ou si il faut modifier des valeurs d'attribution.

Je vous encourage à venir participer, pour nous aider à noter correctement les prochaines compétitions.
Vos suggestions sont les bienvenues ici : http://www.ttycoonfr.net/forum/index.php/topic,1128.0.html
[/quote]

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Nous attendons micka pour commencer... il reste 3 minute

il pourra nous rejoindre pendant le jeu^^

Par:     

Anonymous

[quote author=Franssnouf link=topic=1126.msg11280#msg11280 date=1277924901]
Nous attendons micka pour commencer... il reste 3 minute

il pourra nous rejoindre pendant le jeu^^
[/quote]
Il est encore temps ?? ^-^' J'ai complètement zappé ! Me demandés pas comment j'ai fait, j'en sais rien... ^-^' Désolé de vous avoir fait attendre...

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

On a attendu 5 min et on a commencé sans toi, désolé pour toi.  ::-)
Tu peux nous rejoindre tout au long de la partie mais je crains que ton résultat soit bas...  siflote

43 posts :: Page 3 of 5