47 posts :: Page 1 of 5
Par: (pas connecté)   (Read 3645 times)  

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

[center]Pour cause de problème avec la map, une généré sera fournis se soir.[/center]
Bonjour à tous,

Voila j'organise une partie.

Alors, cette partie donc est d'une difficulté relativement normale et prônant l'utilisation par mer et air (d'ailleurs vous avez quelques blocages pour les trains Wink).
    Un seul GRF est activé : Generic Tram Set, qui permet donc d'utiliser les tramways (qui offrent un bon complément aux bus cela dit).

Le scénario est uploadé sur Bananas sous le nom de Web Blocking (je me suis trompé et après avoir soumis c'est là que j'ai vu l'erreur, hélas impossible de corriger Wink).
    Vous pouvez donc l'obtenir via le contenu téléchargeable et vous entrainer, ce que je conseil d'ailleurs.

Je vais voir avec Benoit, si il est possible ce week-end de la mettre sur le serveur (au passage, qu'il me remontre les commandes, je les aient oubliés depuis le temps lol), histoire que vous puissiez tous vous entrainer avant.

Comme d'habitude, ne pourront participer que ceux qui sont présent au sein de la communauté, merci de vous inscrire ici afin d'avoir une liste et donc pouvoir tenir un rapport de partie.

La fin prévue de la partie est 01h00, c'est donc à partir de cette heure là que je vais prendre les photos d'écrans pour les poster ici, mais cela empêche pas de continuer la partie.

Si vous êtes d'accord, je propose aussi de commenter certaines actions, du style tel joueur qui passe premier ou des trucs du genre, commentaires qui seront bien entendu posté ici (merci de dire donc sur ce topic, si vous êtes d'accord avec cela).

Bon ben voila, bon entrainement et bonne partie à tous, amusez-vous bien Wink

Par:     

Anonymous

Je ne sais pas si je serait là. C'est un peu dommage de donner la map avant, tu aurait dû laisser la surprise...

Par:     

Anonymous

Salut,

Je devrais pouvoir être là.

Tu n'as plus qu'à changer de map.

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
    Admin

christophedlr

Johnny, je le fais dès que j'ai une réponse de benoit pour y installer la map (n'ayant aucun accès FTP ni SSH au serveur, impossible de l'ajouter moi même).

Gorgorbey, vu que nous avons des petits nouveaux en ce moment, je pensais plus pratique de fournir la map, histoire qu'ils puissent découvrir un peu la map et avoir donc plus de chance le moment venu (oui oui je pense toujours aux petits nouveaux Wink).

Par:     

Anonymous

Map en place sur le serveur.

Forum Admin
    Admin

christophedlr

Merci à toi oh grand Benoit Wink

Par:     

Anonymous

Bonsoir, simplement pour signaler qu'il est 2 h, je perd constamment la connection ( synchro avec le serveur ... )

y a t'il une solution ?

Par:     

Anonymous

la solution?

Tu peux prier le Goulp tout puissant de te venir en aide ou incendier le SAV de ton fourniteur d'accès en leur téléphonant... fou1

Sinon je vois pas d'autre solution ^^

Forum Admin
    Admin

christophedlr

lol Darkomen, là c'est dans l'extrême.

Amaury, ton problème est interne à OpenTTD ou avec d'autres jeux tu as le soucis ?
    Ensuite, quand tu perd la connexion avec le serveur OpenTTD, tu peux toujours aller sur les sites internet ?

Quand tu perd la connexion avec le serveur OpenTTD, regarde sur http://openttd.goulp.net la liste des serveurs du goulp, savoir si ils sont bien en activité ou si par hasard le serveur aurait crashé.

Là le soucis est que tu ne nous donnes pas assez d'informations.
    En effet, si dans la liste des serveurs, ce dernier est noté comme offline, cela veut dire que c'est un crash du serveur, on peut rien y faire et faut attendre que Benoit les reboot.

Si maintenant tu es déconnecté du jeu et qu'avec les autres jeux tu as le même soucis, cela peut venir d'un firewall qui bout le bordel comme celui de Windows par exemple (j'ai déjà eu le cas du firewall qui bloque et demande rien à personne...).

Si toutefois tu peux pas non plus aller sur un quelconque site internet, alors c'est que tu as un big blem de connexion temporaire, donc attendre que ton FAI répare le soucis sur leurs serveurs.

A priori si tu peux accéder à TTFF c'est que ta connexion fonctionne, mais j'ai déjà eu le cas de ne pouvoir accéder qu'à une liste restreinte, dans ce cas là cela peut être les grands serveurs de résolution DNS (RedBus la plupart du temps pour la société qui tiens les bâtiments où sont placé les serveurs, que l'on appel des DataCenter Wink ), qui ont crashé, c'est déjà arrivé aussi.

Enfin bref, donne nous plus d'infos quoi.

Par:     

Anonymous

Ma connection fonctionne, je ne rencontre ce probleme qu'avec le serveur du goulp, je peux jouer sur tous les autres sans soucis.
    Je ne sais pas si c'est le serveur qui ne m'aime pas où la charge qui est trop importante  ( pour mon PC ) mais je n'arrivait pas à me connecter non plus sur la derniere partie

47 posts :: Page 1 of 5