83 posts :: Page 2 of 9
Par:     

Anonymous

Malheureusement c'est mort pour moi, mon PC à rendu l'ame, il me reste un 7 pouces et une 13 pouces sans RAM comme certains on pu le constater hier.

Par:     

Anonymous

C'est noté!

Vous pouvez rejoindre la partie jusqu'a Vendredi, 21h10, même si vous n'êtes pas inscrits.
Passé ce délais, la partie sera considérée comme débutée

Par:     

Anonymous

Tu as je pense oublié de m'ajouter à la liste des participants,  Smile

Par:     

Anonymous

ajouté!

Mevani va peut être participer, je l'ajoute à la liste

Par:     

Anonymous

Avec 2cc, il serait bien d'utiliser Metro track set, non?

Ya pas d'eau sur ta map? Même pas pour un petit New Ship? (je l'aime tellement, mon NewGRF adoré!)

Par:     

Anonymous

[quote author=Gorgorbey link=topic=1207.msg12610#msg12610 date=1282149822]
Avec 2cc, il serait bien d'utiliser Metro track set, non?

Ya pas d'eau sur ta map? Même pas pour un petit New Ship? (je l'aime tellement, mon NewGRF adoré!)
[/quote]
La map est finie, les NewGRFs ont été sélectionnés, donc pas d'autres ajouts.

Sinon, je suis pour utiliser des newGRFs, mais :

-Trop de newGRFs tue l'esprit du jeu (c'est un avis personnel)
-Je n'utiliserais jamais un NewGRF en multi qui ne soit pas uploadé sur le BaNaNaS, par principe.

Par:     

Anonymous

-Trop de newGRFs tue l'esprit du jeu (c'est un avis personnel)
-Je n'utiliserais jamais un NewGRF en multi qui ne soit pas uploadé sur le BaNaNaS, par principe.

Trop trop trop, ça fait pas 40 non plus! Les deux NewGRF que j'ai cités sont sur BaNaNaS. Mais rien n'empêche de proposer des NewGRF n'y sont pas, du moment où ceci est bien annoncé dans le post de départ et rappeler plusieurs fois.

Mais bon, si la map est déjà uplaodée  siflote

Vivement Vendredi!

Par:     

Anonymous

moi peut etre je n'est rien de prevu  ggg
par contre je pense qu'il faudrait les trame (j'utilise peut ou pas)
et que les panne soit desactive (si possible)

Par:     

Anonymous

[quote author=SixPack link=topic=1207.msg12625#msg12625 date=1282173942]
moi peut etre je n'est rien de prevu  ggg
par contre je pense qu'il faudrait les trame (j'utilise peut ou pas)
et que les panne soit desactive (si possible)

[/quote]
Et avec ceci? 100 balles et un mars?  mdr

Plus sérieusement, les pannes (réduites) seront activées, il faut faire avec, ça fait partie de la difficulté Wink

Pour les trams, comme je l'ai expliqué à gorgo je ne rajouterais aucun NewGRF, et je sais pas si on peut activer les trams de base, ce que j'aimerais bien, car je joue quasi pas en solo et du coup je n'utilise pas de trams...

Vu que c'est une map préenregistrée et non générée, je sais pas si on peut modifier ces paramètres. Gorgo et Muxy pourront peut être confirmer ou infirmer.

Par:     

Anonymous

Bin pour modifier ça, soit ut demande à Benoit de le faire, mais il n'aura certainement pas envie, soit tu lui renvois la savegames avec les nouvelles config.

Attention! Je ne sais pas si tu y a pensé, mais il faut bien régler les config avancées et les options! Cependant, il doit bien y avoir un script des settings de base du serveur, et ça, faut demander à Benoit.

Les trams sont déjà inclus dans eGRVTS: pas besoin d'ajouter Generic tram set. Pour preuve, lors de la dernière compèt', un Keygio à, me semble-t-il, installé un réseau de tramway dans un ville, alors que les NewGRF utilisés étaient eGRVTS, NewShips et Av8.

83 posts :: Page 2 of 9