63 posts :: Page 1 of 7
Par:    (Read 5362 times)  

Anonymous

Informations sur la partie:

Type: défis (règles à appliquer de niveau [1])
Informations règles/barême: [Important]: Règles et informations
Durée: 21h00 - 01h00
Serveur: [TTFF] Serveur TTFF du Goulp
Carte: Diamond's Island, 512*512 Tropicale (carte créée)
Mot de Passe: TTFF
Version: OpenTTD 1.1.1
NewGRF: NARS v2.03, eGRVTS v1.0, Av8 v1.81, FISH v0.9.1 (Tous disponible directement depuis le contenu en ligne)
Jury: Gorgorbey, Syl59

Informations supplémentaires:

Vous devez vous inscrire ci-après pour participer, et vous assurez que votre inscription a bien été prise en compte dans ce message.

Tous les joueurs seront attendus à l'heure indiquée, la partie sera en mode pause jusqu'à l'arrivée de tous les joueurs. Si un joueur manque à l'appel, il est impératif de signaler le problème ou l'abandon dans ce topic. Après un certain délai (supérieur 10 minutes) nous considérerons l'abandon du joueur non présent.

Liste des participants : (4)

Liste des spectateurs : (3)

[center]Attention!

Ce sera la dernière compétition de cette saison!
      C'est le moment de gagner des points et de vous faire une place sur le podium!
      [/center]

.

Par:     

Anonymous

Présent en tant que Jury

Par:     

Anonymous

Yep.

Je te rappel qu'en tant que organisateur, tu à la possibilité d'éditer les topic. N'hésite pas à le faire pour valider les inscriptions!

Par:     

Anonymous

[quote author=Gorgorbey link=topic=1362.msg14891#msg14891 date=1308313207]
      Yep.

Je te rappel qu'en tant que organisateur, tu à la possibilité d'éditer les topic. N'hésite pas à le faire pour valider les inscriptions!
      [/quote]

j'ai déjà modifié la date  ::-) ::-)

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
      Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Il manque la date dans le calendrier à ajouter (si besoin est, c'est pas trop grave).
      J'envoie un mail de masse.

Bonne inscription et bon jeu à tous!

Par:     

Anonymous

Faudrait aussi tenir à jour les Nouvelles.

Date au calendrier ajoutée.

Par:     

Anonymous

Dommage je ne pourrai pas. Et beinvenue à syl59 dans la team des organisateurs  ggg

Par:     

Anonymous

Attention Leward, tu risques de perdre ta première place!

Tu ferrais mieux de participer...

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
      Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Ca marche la carotte hein  ;D

je me suis mit en Jury-fin de partie

Par:     

Anonymous

Bonjour
      J'ai bien reçu votre mail, mais je ne pourrais pas participer pour deux raisons

la première est qu'étant un nul en informatique, j'ai pas réussi a mettre les patchs pour les nouveaux moyen de transport, je sais je suis nul, et je vais devoir formater et tout remettre en place, la galère.

la deuxième est que j'ai plus vraiment de temps pour jouer, a par sur wow privé sans le nommer, et les beaux jours étant arrivée, bin je sort pour m’oxygèner le cerveau

Donc je vous passe le salut a vous tous et si vous avez réussi vos exams, félicitation, pour les autres sa sera pour l'année prochaine

Passez une agréable journée.

Cordialement
      Marvin

63 posts :: Page 1 of 7