... je souhaite participer à ce concours
Voici ma bannière :
Merci !
Merci s0r00t ! Ta bannière respecte les contions
Bonne chance
Il est bien sûr possible de mettre un fond en image avec des transports ou des rails (etc) au fait.
Anonymous
Merci.
En fait, je n'avais pas de fond, mais je vais peut-être en refaire une.
Anonymous
Voilou voilou:
Avec en prime un exemple une fois intégrée au site:
Edit: c'est étrange, elle sont un peu floues, alors que chez moi elles sont bien nettes.
Je crois que l'affichage des images bug un peu, on va revoir ça.
L'image en 100% rend super bien !
Merci pour ta participation
Citation de: SouppalognonEdit: c'est étrange, elle sont un peu floues, alors que chez moi elles sont bien nettes.
Les images, pour éviter de déborder à droite, sont forcées à une taille correspondant à 80% de la largeur disponible. Dans ton cas, l'image fait 500x100 donc elle tient dans la largeur, mais comme aucune taille n'a été spécifiée dans la balise img, alors le 80% s'applique.
J'ai modifié tes balises img en ajoutant la taille : w=500 h=100 et ça permet de redonner à tes images leur taille originale. Affichage impeccable donc, et excellent travail, merci.
Anonymous
j'aime beaucoup ! avec une pref' pour celle avec le fond bleu.
Bon aller on se dit entre 10 et 20 jours avant de faire un vote
N'hésitez pas à nous montrer vos talents. Il est aussi possible d'en faire plusieurs par personne
- 1
- 2
Bonjour,

La communauté aurait besoin d'une nouvelle bannière pour redorer son blason. C'est pourquoi je vous invite, si vous souhaitez nous aider, à créer une bannière openttd.fr
A la suite de vos créations, nous ferons une élection afin de choisir la meilleure bannière. A vos crayons !!
Les points à respecter sont :
- Le titre "Openttd.fr" ou encore "OpenTTD.fr"
- Le slogan doit comporter "Communauté Francophone"
- La taille 500*100 maximum
Merci pour votre participation