22 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


Les gros si

Par:     

Anonymous


Oui mais pas les petits, ...  siflote

Par:     

Anonymous


oui tu a raison ^^

Par:     

Anonymous


Perdre un bus ou un camion c'est pas trop grave. Mais se retrouver avec un réseau complètement bloqué après 3 attaques d'OVNIS (pendant qu'on est pas sur le serveur) c'est plus embêtant. Surtout si la ville s'étale là où était les rails Smile

Par:     

Anonymous


Ouai c'est sur (sa me rappelle un serveur sa lol1) pourquoi il me casse tout ceux la suis gentil j'ai pleurer a la fin de E.T vais leur mettre des coup de talkie-walkie moi tu vas voir ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

C'est ce qui m'est arrivé sur le rail de la voie de sortie de ma gare d'arrêt près d'une raffinerie où étaient déchargés des quantités impressionnantes des pétrole.
Le pire arriva lorsque les forces spéciales ont bombardé la zone où le grand OVNI s'était posé, ... et en complément la destruction de ma raffinerie.

J'ai dû trouver en urgence une autre raffinerie (située à l'extrémité de la carte) pour y faire rejoindre la dizaine de derricks et mes trains bloqués sur des Kms.  :Smile

Like "desastre on" !  |(

Par:     

Anonymous


Au fait, quelqu´un a déjà eu affaire á un sous marin? Moi, je ne l´ai vu qu´une fois et il m´a bouzillé ma principale raffinerie qui alimentait tout un réseau immense! |(


Hereusement, j´en ai reconstruit une autre avec l´argent que j´avait.  ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Oui deux fois, c'est rare.  :Smile

Par:     

Anonymous


Jamais eu

Par:     

Anonymous


[quote author=Franssnouf link=topic=109.msg2105#msg2105 date=1172129479]
C'est ce qui m'est arrivé sur le rail de la voie de sortie de ma gare d'arrêt près d'une raffinerie où étaient déchargés des quantités impressionnantes des pétrole.
Le pire arriva lorsque les forces spéciales ont bombardé la zone où le grand OVNI s'était posé, ... et en complément la destruction de ma raffinerie.

J'ai dû trouver en urgence une autre raffinerie (située à l'extrémité de la carte) pour y faire rejoindre la dizaine de derricks et mes trains bloqués sur des Kms.  :Smile

Like "desastre on" !  |(
[/quote]

Je suis étonné que tu n´ai pas reconstruit une raffinerie a la place.  ???

Sinon, moi, le moyen que j´avait pour contrer la destruction d´un gros ovni qui me skwatait, c´était de placer mes trains a l´endroit ou l´ovbni a pris racine. le bug fait que les trains restent et les voies sur lesquels ils sont aussi.  fou1

Il y a un truc que j´aime bien aussi, c ést qu´avant de griller, le bus tombe toujours en panne. lol1

22 posts :: Page 2 of 3