34 posts :: Page 2 of 4
Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Oui, et pourquoi pas aussi des bâteaux qui coulent !
Je vois d'ici l'étendue noir tel l'Erika pour les pétroliers qui seraient mal entretenus !  ^^

Par:     

Anonymous


Claire surtout que j'aime faire que des bateaux ...

Mais j'aimerais bien godzilla qui detruit une ville de 1000 habitant et il en reste plus que 300

Par:     

Anonymous


Marée noire : pas possible dans le jeu. Faut être réaliste aussi.  mdr

Par:     

Anonymous


pi etre mais godzilla  :-*

Par:     

Anonymous


au fait CPCN, c quoi tous ces points blanc? t'a des complexes avec ta carte graphique?  ???

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=160.msg1032#msg1032 date=1168535622]
au fait CPCN, c quoi tous ces points blanc? t'a des complexes avec ta carte graphique?  ???
[/quote]

Peut-etre

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Je ne vois pas ? des points blanc  0_o

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=160.msg992#msg992 date=1168444360]
Marée noire : pas possible dans le jeu. Faut être réaliste aussi.  mdr
[/quote]

Skiper ! Tu dis que les marées noires sont impossibles dans le jeu, mais après tout, pourquoi pas? ???
Pourquoi les pétroliers des joueurs ne pourraient t'ils pas s'échouer, dieu sait où, provoquant des nappes de pétrole en surface de l'eau.

En réutilisant le GRF Newwater? (sur une dizaine de cases d'eau autour du bateau avec l'eau colorée en noir, ça devrait pouvoir se faire, non? ???)

Je n'ai pas encore vu de catastrophes pour les bateaux, pourquoi ne pourraient 'ils pas en subir?

(Je parie que le bateaux s'appellera Erika  Razz)

Par:     

Anonymous


et en cas de marée noir, les villes autour du bateau te deteste, et obligation de payer le nettoyage de la cote.

(idem en cas de scratch d'avion ou train, les ville autour de deteste. ca te fait une mauvaise réputation....)


mais bon, tout cela semble dur a mettre en place.

Par:     

Anonymous


J'ai dit impossible parce que, niveau programmation, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment faisable.

Et encore, si quelqu'un s'y met, ça sera sans doute sous forme de patch et ce n'est même pas sûr que ça soit intégré dans le tronc officiel. Quoique si on insiste... ???

34 posts :: Page 2 of 4