25 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


[quote author=Franssnouf link=topic=179.msg1126#msg1126 date=1168710526]
[quote author=kaporal link=topic=179.msg1122#msg1122 date=1168707864]
at aussi la version rc3 change t-elle baeucoup part rapport a la rc2?
[/quote]
Correction de bugs, pour le reste faut demander aux Dev.
[/quote]
Uniquement des corrections de bugs (plus ajouts d'autre bugs Razz))

Par:     

Anonymous


donc voila j'ai reusssi a activer des grf mais sur transport tycoon deluxe et pas sur open ttd rc.3.pourtant j'ai cree un dossier newgrf dans data et rien ne se passe je peux rien activer fou1 je sais plus quoi faire.et configurateur  ttdx sert a quoi exatement?
  merci d'avance. ggg

Par:     

Anonymous


[quote author=kaporal link=topic=179.msg1154#msg1154 date=1168739335]
donc voila j'ai reusssi a activer des grf mais sur transport tycoon deluxe et pas sur open ttd rc.3.pourtant j'ai cree un dossier newgrf dans data et rien ne se passe je peux rien activer fou1 je sais plus quoi faire.et configurateur  ttdx sert a quoi exatement?
  merci d'avance. ggg
[/quote]

TTDXConfigurator permet de modifier le jeu Transport Tycoon Deluxe et de gérer tes GRFs et il y a pas mal de mise à jour. Smile Si tu veux prend mon MSN et je vais te l'expliquer plus en détails car je le connais beaucoup. ggg

Par:     

Anonymous


kaporal, je pense qu'une assistance à distance sera plus utile pour comprendre ce qui se passe et t'aider.

dans ce cas, si tu peut m'envoyer via messagerie privée ton adresse MSN, je pourrai t'aider en temps réel et pourquoi pas essayer moi même de charger des GRF avec ton accord bien sur.  ^^

Par:     

Anonymous


c'est bon j'ai reussi a activer mes grf merci pour l'aide. ggg

Par:     

Anonymous


Ah?  Comment t'a fait au final? Smile

Par:     

Anonymous


j'ai trouver le bon fichier data qui etait dans programme files.par contre pas facile de trouver des grf sur internet.

Par:     

Anonymous


GRF Crawler est ton ami!  ^^

http://grfcrawler.tt-forums.net/

ou plus beaucoup plus complet : http://george.zernebok.net/ ; ggg

Par:     

Anonymous


merci pour les sites.

Par:     

Anonymous


Bonjour,

  J'aurai une petite question: au niveau des pré-signaux, peut-on installer le GRF sachant que pour le telecharger, le lien te renvoi vers le site de ttdpatch?? Et connaissant les problèmes de GRF entre les deux systèmes... Open ttd et ttd patch ;$

merci ++

25 posts :: Page 2 of 3