50 posts :: Page 2 of 5
Par:     

Anonymous


Le modem laisse-t-il passer le port 3979 en TCP? Sinon, paramètre-le pour libérer ce port.

Par:     

Anonymous


As-tu essayé de désactiver totallement ton anti-virus (juste pour tester)

Par:     

Anonymous


Ah! Je viens d'avoir ce problème! Après avoir installé la dernière version!

.......je l'ai réinstallée en fait....et redémarré mon ordinateur. C'est peut être la solution a ton problème.

Sinon, change le port utilisé par OpenTTD dans openttd.cfg et change le port 3979 en port 123.  ^^

Par:     

Anonymous


Merci beaucoup, j'essairai ça ce week-end si j'ai du temps et que mon père a pas reformaté le pc  siflote.

En tout cas merci pour votre aide  pppp

Par:     

Anonymous


Pas de nouvelles? ???

Par:     

Anonymous


Désolé en fait j'ai plus le temps de jouer alors je peux pas voir ce que ça donne.

En plus mon pc va être reformaté  Razz


J'attends de voir quand mon PC perso sera cablé si ça tourne assez bien (un vieux Windaude 98 relégué avec 2000 pro)

Par:     

Anonymous


ce n'est pas compliquer de formater un PC

Tu prend une masse de 15 tu écrit dessus au marqueur CD format c: // install windobe et tu tape 4 fois dans le DD avec la masse et pis voila ^^

Je pense que le faite de marquer pour installer windows fait planter la manœuvres car on a jamais plus réutiliser les DD  mdr mais je ne desspere pas de teste pour MAC OS

Par:     

Anonymous


Si toi aussi tu utilise Windaube 98, n'oublie pas de choper les dernières mises à jour avec le Service pack 2.1 a (non officiel mais regroupe toutes les majs pour Win98, SE plus particulièrement). et le Ultime Pack (ausi des mises à jour mais le met dans un style plus du genre Windows Me.  ^^

Avec ça, tu aura aussi un défragmenteur de disque plus fiable et rapide (en théorie, en pratique, ça peut dépendre de ta machine mais dans 95% des cas, c'est plus rapide). De quoi donner envie de garder un peu plus longtemps ton vieux PC.  ^^

Par:     

Anonymous


Désolé mais j'utilise plus Windaube 98, mais 2000 pro (eh oui c'est ça la modernité  fou1)

Je vous redit dès que j'ai du nouveau (l'ordi est reformaté mais le mien est pas cablé >o)


En tout cas merci à vous tous pour votre aide, j'adore votre forum !!! pppp

Par:     

Anonymous


Meme problème , j'ai essayé d'y mettre une IP , ça n'a pas marché , ça m'affiche serveur hors ligne Frown , je vais changer le port pour voir .

50 posts :: Page 2 of 5