• 1
  • 2
20 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


Si tu veut. Juste un détail : Microsoft Visual C++ Express Edition n'est pas payante. Seules les fonctionnalités (pas présente dans les autres versions de toute façon) avancées (seulement 2 principale je crois) ne sont pas là.

Un bon compromis. Surtout qu'il est en bon français.  ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Oui mais la dernière version c'est du .NET, et il compile pas le normal(j'en ai fait l'expérience avec le SDK de Half-Life 1 qui est compilable avec VC++6 au minimum donc ausi avec VC2005 enfin normalement, mais celui ci veut pas compiler, manque quasi tous les .h surtous windows.h Wink).

Par:     

Anonymous


Ben, tu télécharge .NET Framework 3.  Razz

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Tu as rien compris, ca changera rien, c'est pas parce que j'aurais le .net 3 que ca fonctionnera.
Ca n'empèche pas qu'il compile pas un prog qui n'est pas .net et qui utilise des headers comme windows.h, winsock.h etc...

Par:     

Anonymous


Moi sa compile sous windobe avec ultratedit

Tu est sur d'avoir toute les source ou une connerie comme sa

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Certains, en tous cas j'ai tous ce qui était dans l'archive.
Ca compile pas avec mes 2 IDE différents parce qu'il y a des erreurs dans leurs codes que je suis incapable de réparer.

Et avec les 2 IDE, les erreurs sont les mêmes.
Pour ce qui est de VC, les VC.NET comme VC2005 n'ont plus les headers standard mais uniquement ceux du .NET, ce qui empèche toute compilation d'un prog qui n'est pas en .NET

Par:     

Anonymous


[quote author=Lord chaos link=topic=241.msg1821#msg1821 date=1171297911]
Et avec les 2 IDE, les erreurs sont les mêmes.
[/quote]
Quelles erreurs?

[quote author=Lord chaos link=topic=241.msg1821#msg1821 date=1171297911]Pour ce qui est de VC, les VC.NET comme VC2005 n'ont plus les headers standard mais uniquement ceux du .NET, ce qui empèche toute compilation d'un prog qui n'est pas en .NET
[/quote]
Il faut installer le Platform SDK et ca marche sans problèmes avec Visual Studio Express 2005

Par:     

Anonymous


Ah, je savait bien qu'il y avait moyen de compiler avec un IDE.....plus spécialement avec Visual encore une fois.

Tout est expliqué ici, et tu dois avoir autre chose qui va avec. Sans doute de là d'ou vient ton problème.

http://wiki.openttd.org/index.php/MSVC

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Je viens de regarder, je ne peux télécharger le platform SDK, déja c'est pour windows server 2003 et non windows XP, en plus il faut passer la validation microsoft ce qui est impossible avec mon windows piraté Wink

Par:     

Anonymous


[modbreak=Par "06011988"]
Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux ou logiciel pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vous avez donc un avertissement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
[/modbreak]



20 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2