118 posts :: Page 6 of 12
Par:     

Anonymous


[quote author=glx link=topic=247.msg3477#msg3477 date=1177104063]
Autant jouer en desactivant l'IA.

PS: si tu fait ca sur un serveur tu te fait jeter
[/quote]

Enfin un système de sécurité? Ah ben, il se faisait attendre! Big Grin

glx, l'IA a tendence à connaitre et mettre des bouts de portions de voies ferrées qui permettent à deux trains de passer à coté l'un de l'autre avant de construire une voie simple. Pourquoi ne pas faire apprendre à l'IA a creuser et crer une portion de voie et un tunnel? ça doit être possible si il connait une portion de voie et des signaux.  ^^

Par:     

Anonymous


ben mon PS, c'est pas un auto-kick (c'est l'admin du serveur qui décide, mais c'est trés mal vu de mettre des signaux dans toutes les cases). C'est surtout vrai pour les versions "stables", vu que dans le tronc on peut faire des ponts au dessus de tout.

Par:     

Anonymous


ah ok. Je pensait qu'il y avait un système de sécurité. Je sais qu'il était prévu d'en intégrer un. Un systèle anti-triche aussi bien anti-cheat que anti-"fouteur de merde" si je puis dire.  ^^

Sinon, en ce qui concerne ma suggestion pour l'IA, ça peut marcher? ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=247.msg3480#msg3480 date=1177106401]Sinon, en ce qui concerne ma suggestion pour l'IA, ça peut marcher? ^^
[/quote]

Rendre l'IA un peut intéligent, c'est possible! Mais c'est un point super compliquer pour le programmateur, puisque y'as plein de critere a prendre en compte quand tu fait ta ligne

Par:     

Anonymous


Ben pour ameliorer l'IA, y'a la branche NoAI. Chacun peut coder sa propre IA. Pour le moment y'a surtout les bases pour faire une AI routiere, mais de nouvelles fonctions vont être ajoutées.

Par:     

Anonymous


C'est pour sa que jouer en multy apporte plus ^^

Par:     

Anonymous


Bonjour à tous,

Voici ma partie du moment, et ma plus grande gare :



... Une usine qui est alimentée par quelques fermes avec 18 trains (soit bétail, soit grain) :



De cette gare partent en tout 48 trains ! Les 18 des fermes, et le reste moitié biens vers les autres villes, moitié voyageurs/courrier.

Il y a quelques bugs, mais ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble. Quand j'ai décidé de me lancer dans une telle gare, les bénéfices ferroviaires ont fait un énorme bond en haut Smile

Ce qui ne me va pas, c'est que j'ai trop enfermé la gare des fermes Frown Avec l'experience, je ne ferai plus cette bétise.

Les commentaires sont bien sûr les bienvenus Smile

Par:     

Anonymous


c'est super Smile

Par:     

Anonymous


sacrés installation, t'as du t'amuser super pour la créer et la mettre au points.  ggg


Personnelement quand y'as un gros débit, je préfere faire sortir les train par l'arriere de la gare, mais si ca marche bien comme ca c'est tant mieux.

Par:     

Anonymous


Wow! Pas mal dut tout!

Personnellement, ça manque un peu de GRF. Mais chacun ses gouts.  ^^

Quelque chose d'autre me dit aussi qu'il y a eu du désastre écologique dans l'air.  Big Grin

118 posts :: Page 6 of 12