118 posts :: Page 8 of 12
Par:     

Anonymous


Je suis d'accord, mais c'est sur le site que j'ai appris à faire cela. Et il n'y a aucune solution proposée sur le site !!

Par:     

Anonymous


je te dirais sa quand mon diagnostique serat établis ^^

Par:     

Anonymous


Bon, ok
Mais là j'ai encore avancé ( de 4 ans).

Revenu minimum 0% (encore et toujours des profits négatifs)
Marchandises transportées 20% de 650 tonnes mensuelles (avec seulement 2 villes sur mon réseau qui l'accepte)
Nourriture transportée : 35 % de 600 tonnes mensuelles




De gros bouchons apparaissent puis disparaissent aussitôt.
Avec à présent 92 trains en 1976, je compte bien continuer le développement de ma société. et atteindre peut être les 200 trains (il y a toujours des usines à l'est où je n'arrête pas de construire).

Par:     

Anonymous


il me semble que le probleme est que tes feux sont pas assez compacte

Par:     

Anonymous


euh ?? c'est à dire ...

Par:     

Anonymous


tu reduit les distances entre 2 feux par ajout de nouveaux feux pour que tes trains s'arrete moins souvent ( vu qu'il y a surcharge) et que le débit soit augmenté.

Par:     

Anonymous


Non, en fait le problème vient pas vraiment de là. Il vient des tunnels. Un train entre dans le tunnel et comme il n'y a pas de signaux, le trains suivant attend et ça se répercute sur des dizaines de trains. En fait ce que je voudrai savoir, c'est s'il y a des jonctions ou embrenchements ou appelez cela comme vous voulez existantes qui pourraient remplacer cette triple voire quintuple avec les deux autres doubles voies jounction Merci.

Si quelqu'un savait s'il y a des screenshots sur le site, merci de me le dire car je ne le trouve plus.

Par:     

Anonymous


ha oui les tunnel bloque beaucoup le fluiditer ^^

Par:     

Anonymous


Pourquoi ne pas construire deux ou trois tunnels en parallele et faire aigiuller celui qui est libre par des feux?
Je le faisait parfois, quand j'aais encore le temps de jouer

Par:     

Anonymous


Les tunnel parallele sont une solution ^^

Moi j'utilise des vois d'attente mais généralement sa prend de la place

118 posts :: Page 8 of 12