6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1022 times)  

Anonymous


Bonjour,

J'ai un problème de fiabilité : elle décroit dans le temps, normal. Mais je n'arrive pas à faire diminuer l'intervalle de service qui reste à 16.000... Du coup je dois surveiller mes véhicule et les envoyer au dépôt "à la main" quand ils n'en peuvent plus, c'est pas le top.

Merci par avance pour votre aide !

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour,

une solution efficace : précise le dépôt dans les itinéraires du transport, une fois qu'il aura effectué son trajet il ira au dépot obligatoirement et automatiquement puisque c'est son ordre.  ggg

Par:     

Anonymous


[quote author=Franssnouf link=topic=252.msg1928#msg1928 date=1171564329]
Bonjour,

une solution efficace : précise le dépôt dans les itinéraires du transport, une fois qu'il aura effectué son trajet il ira au dépot obligatoirement et automatiquement puisque c'est son ordre.  ggg
[/quote]

Inutile puisque pas fiable. tu perd du temps et donc de l'argent comme ça (comme dit le dicton Razz )

Je connais très bien ce problème et je sais d'ou il vient. Il s'agit d'une erreur de configuration.

Pour résoudre ce problème, suis donc les étapes suivantes.

- Si tu n'a pas encore TTDX Configurator, télécharge la dernière version (pas la pro) ici : http://www.divxland.org/ttd

- Démarre le et ouvre ton fichier de configuration intitulé "ttdpatch.cfg". Il se trouve dans le dossier d'installation de ton jeu.

- Une fois qu'il la ouvert, rend toi dans l'onglet "Véhicules" et décoche la case "Nouvelle intervalle de service".

- Sauvegarde...

- Lance ton jeu et regarde si les intervales de services ont changée. Si non : - essaie de les changer vers le bas
                                                                                                        - Supprime la locomotive uniquement et remet en une autre. Regarde si l'intervalle de service est correcte...
                                                                                                        - Si ça ne marche toujours pas, retroune dans TTDX Configurator, recoche la case et met un nombre de jour qui te semble correcte (moi, je dirait....allez, disons....je sais pas, j'utilise pas cette option. lol1).

Voilà. J'espère que ton problème est réglé. C'est comme ça que que l'ai réglé de mon coté.  ggg

Par:     

Anonymous


Merci !!

En désactivant l'option "Nouvel intervalle..." ça marche, je peux régler mes intervalles d'entretien Smile

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=Skiper link=topic=252.msg1944#msg1944 date=1171571845]
Inutile puisque pas fiable. tu perd du temps et donc de l'argent comme ça (comme dit le dicton Razz )[/quote]
Désolé Skiper, je sais de quoi je parle :
pas faible sur le coup peut-être mais j'en viens au fait que en ne surveillant pas les véhicules ils s'entretiennent tout seuls  :Smile
Cependant ta technique est un remède également.

Quand au temps : puisque le véhicule doit passer au dépôt de toute manière ça en revient au même  siflote

Par:     

Anonymous


Je proposait ceci dans la mesure o il fallait résoudre une anomalie du jeu.... ggg

6 posts :: Page 1 of 1